Extension de fichier COMPRESS

Icône de fichier COMPRESS
Microsoft Compress
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier COMPRESS?

COMPRESS est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Compress. Les fichiers avec l'extension COMPRESS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension COMPRESS sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. MsCompress est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers COMPRESS.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier COMPRESS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers COMPRESS. Les fichiers avec l'extension COMPRESS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier COMPRESS

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier COMPRESS?

Les problèmes d'accès à COMPRESS peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers COMPRESS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le MsCompress

Install software to open COMPRESS file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers COMPRESS sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers COMPRESS présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer MsCompress. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers COMPRESS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de MsCompress de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de MsCompress

Update software that support file extension COMPRESSSi MsCompress est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers COMPRESS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de MsCompress installée, il est possible que le format COMPRESS ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec MsCompress.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Compress à MsCompress

Après avoir installé MsCompress (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers COMPRESS. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with COMPRESS file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier COMPRESS
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé MsCompress, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers COMPRESS et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with COMPRESS file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension COMPRESS, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension COMPRESS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier COMPRESS est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier COMPRESS est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check COMPRESS file for viruses
1. Le COMPRESS est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le COMPRESS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier COMPRESS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier COMPRESS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier COMPRESS est intacte

Avez-vous reçu le fichier COMPRESS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier COMPRESS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Compress.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter MsCompress

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers COMPRESS. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier COMPRESS.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft Compress et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers COMPRESS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier COMPRESS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier COMPRESS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
manifest icon

MANIFEST

Windows Application Manifest Format

Le fichier MANIFEST est un document XML utilisé par le système d’exploitation Windows dans le but de fournir la configuration de la mise à jou...

COMPRESS File Extension

COMPRESS file icon
Microsoft Compress
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is COMPRESS file?

COMPRESS is a file extension commonly associated with Microsoft Compress files. Files with COMPRESS extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with COMPRESS extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. MsCompress is by far the most used program for working with COMPRESS files.

Programs which support COMPRESS file extension

Below is a table that list programs that support COMPRESS files. Files with COMPRESS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support COMPRESS file

Windows Windows

How to open file with COMPRESS extension?

Problems with accessing COMPRESS may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with COMPRESS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the MsCompress

Install software to open COMPRESS file Problems with opening and working with COMPRESS files are most probably having to do with no proper software compatible with COMPRESS files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install MsCompress. Above you will find a complete listing of programs that support COMPRESS files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download MsCompress installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of MsCompress

Update software that support file extension COMPRESSIf you already have MsCompress installed on your systems and COMPRESS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of MsCompress installed, it may not support COMPRESS format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using MsCompress.

Step 3. Associate Microsoft Compress files with MsCompress

After installing MsCompress (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open COMPRESS files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with COMPRESS file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the COMPRESS file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where MsCompress is installed, check the Always use this app to open COMPRESS files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with COMPRESS file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with COMPRESS extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with COMPRESS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the COMPRESS file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the COMPRESS file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check COMPRESS file for viruses
1. The COMPRESS may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the COMPRESS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the COMPRESS file as well as your computer for malware or viruses. COMPRESS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the COMPRESS file’s structure is intact

Did you receive the COMPRESS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the COMPRESS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Compress file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run MsCompress

The operating systems may note enough free resources to run the application that support COMPRESS files. Close all running programs and try opening the COMPRESS file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft Compress files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle COMPRESS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the COMPRESS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on COMPRESS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkg icon

PKG

Mac OS X Installer Package

The PKG extension can be used, among others, within MacOS X operating system, developed by Apple. PKG files contain packages of compressed installe...