Extension de fichier CLOG

Icône de fichier CLOG
SpreadMaster Client Log Format

Qu'est-ce que le fichier CLOG?

CLOG est une extension de fichier couramment associée aux fichiers SpreadMaster Client Log Format. Les fichiers CLOG sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension CLOG sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 4501 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers CLOG est War Thunder. Le logiciel War Thunder a été développé par Gaijin Entertainment. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers CLOG ou le logiciel War Thunder.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CLOG

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers CLOG. Les fichiers CLOG peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier CLOG

Updated: 02/18/2020

Comment ouvrir un fichier CLOG?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension CLOG peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers CLOG peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers CLOG.

Étape 1. Obtenez le War Thunder

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers CLOG sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers CLOG présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer War Thunder. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de War Thunder installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Gaijin Entertainment) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de War Thunder et mettez-la à jour si nécessaire

Si War Thunder est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers CLOG ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de War Thunder installée, il est possible que le format CLOG ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec War Thunder.

Étape 3. Attribuez War Thunder à fichiers CLOG

Après avoir installé War Thunder (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers CLOG. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier CLOG
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation War Thunder. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers CLOG , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier CLOG sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CLOG devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier CLOG est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier CLOG approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le CLOG est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le CLOG est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier CLOG est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension CLOG est complet et sans erreur.

Si le fichier CLOG vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier CLOG n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir War Thunder

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers CLOG, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers SpreadMaster Client Log Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers CLOG affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CLOG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CLOG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

CLOG File Extension

CLOG file icon
SpreadMaster Client Log Format

What is CLOG file?

CLOG is a file extension commonly associated with SpreadMaster Client Log Format files. CLOG files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with CLOG extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4501 various file formats. The most popular software that supports CLOG files is War Thunder. War Thunder software was developed by Gaijin Entertainment, and on its official website you may find more information about CLOG files or the War Thunder software program.

Programs which support CLOG file extension

Below is a table that list programs that support CLOG files. CLOG files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support CLOG file

Updated: 02/18/2020

How to open file with CLOG extension?

Being unable to open files with CLOG extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with CLOG files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with CLOG files.

Step 1. Get the War Thunder

Problems with opening and working with CLOG files are most probably having to do with no proper software compatible with CLOG files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install War Thunder. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading War Thunder installed is by going to developer’s website (Gaijin Entertainment) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of War Thunder and update if needed

If you already have War Thunder installed on your systems and CLOG files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of War Thunder installed, it may not support CLOG format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using War Thunder.

Step 3. Assign War Thunder to CLOG files

After installing War Thunder (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open CLOG files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the CLOG file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the War Thunder installation folder. Confirm by checking Always use this app to open CLOG files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected CLOG file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with CLOG extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the CLOG file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper CLOG file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The CLOG may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the CLOG is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the CLOG file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with CLOG extension is complete and error-free

If the CLOG file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the CLOG file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open War Thunder

If the systems has insufficient resources to open CLOG files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with SpreadMaster Client Log Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with CLOG files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the CLOG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CLOG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

FIle with .AIA extension contains a list of operations, that is a list of actions to be performed in Adobe Illustrator application. AIA is a text f...