Icône de fichier CISO

Extension de fichier CISO

Wii Compressed Game Image

Qu'est-ce que le fichier CISO?

CISO est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Wii Compressed Game Image. Les fichiers avec l'extension CISO peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier CISO, avec 200 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers d`image de disque. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Wii Backup Manager pour gérer les fichiers CISO, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Wii Backup Manager a été créé par fig. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers CISO, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CISO

Les programmes pouvant gérer les fichiers CISO sont les suivants. Les fichiers CISO peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier CISO

Comment ouvrir un fichier CISO?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers CISO sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Wii Compressed Game Image fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers CISO.

Étape 1. Téléchargez et installez Wii Backup Manager

Install software to open CISO file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers CISO sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers CISO présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Wii Backup Manager ou un autre programme compatible, tel que Wii Backup Fusion. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers CISO, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Wii Backup Manager de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web fig et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Wii Backup Manager

Update software that support file extension CISOSi Wii Backup Manager est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers CISO ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers CISO ne sont pas compatibles avec Wii Backup Manager. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Wii Backup Manager.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers CISO en Wii Backup Manager

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers CISO à la dernière version de Wii Backup Manager que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with CISO file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CISO et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Wii Backup Manager, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers CISO et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with CISO file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CISO et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CISO. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier CISO est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier CISO approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check CISO file for viruses
1. Le CISO est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le CISO est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier CISO ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier CISO est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier CISO vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier CISO n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Wii Backup Manager

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers CISO. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier CISO.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Wii Compressed Game Image. Il se peut que les fichiers CISO fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CISO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CISO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

Le fichier avec l'extension DESKTHEMEPACK contient le package CAB d'images d'arrière-plan pour Microsoft Windows 8 et versions ultéri...

CISO File Extension

CISO file icon
Wii Compressed Game Image

What is CISO file?

CISO is a file extension commonly associated with Wii Compressed Game Image files. Files with CISO extension may be used by programs distributed for Windows platform. CISO file format, along with 199 other file formats, belongs to the Disk Image Files category. Users are advised to use Wii Backup Manager software for managing CISO files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Wii Backup Manager was created by fig. In order to find more detailed information on the software and CISO files, check the developer’s official website.

Programs which support CISO file extension

Programs that can handle CISO files are as follows. CISO files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support CISO file

How to open file with CISO extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening CISO files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Wii Compressed Game Image files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with CISO files.

Step 1. Download and install Wii Backup Manager

Install software to open CISO file Problems with opening and working with CISO files are most probably having to do with no proper software compatible with CISO files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Wii Backup Manager or different compatible program, such as Wii Backup Fusion. Above you will find a complete listing of programs that support CISO files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Wii Backup Manager installer in the most secured manner, we suggest you visit fig website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Wii Backup Manager

Update software that support file extension CISOIf you already have Wii Backup Manager installed on your systems and CISO files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why CISO files are not compatible with Wii Backup Manager. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Wii Backup Manager.

Step 3. Set the default application to open CISO files to Wii Backup Manager

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate CISO files with latest version of Wii Backup Manager you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with CISO file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the CISO file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Wii Backup Manager is installed, check the Always use this app to open CISO files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with CISO file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the CISO file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with CISO extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the CISO file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper CISO file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check CISO file for viruses
1. The CISO may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the CISO is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the CISO file as well as your computer for malware or viruses. CISO file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the CISO file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the CISO file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Wii Backup Manager

The operating systems may note enough free resources to run the application that support CISO files. Close all running programs and try opening the CISO file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Wii Compressed Game Image file. It may be the case that the CISO files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the CISO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CISO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (short for ”design”) is a file format used by Computer Aided Design (CAD) software used by Bentley Systems MicroStation. DGN files ...