Icône de fichier CC1

Extension de fichier CC1

Briggs Softworks Calendar Commander
  • Developer
    Briggs Softworks
  • Category
  • Popularité
    3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier CC1?

Le suffixe CC1 nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Briggs Softworks Calendar Commander. La spécification Briggs Softworks Calendar Commander a été créée par Briggs Softworks. Les fichiers avec l'extension CC1 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme . Les fichiers avec l'extension CC1 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. Calendar Commander est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers CC1. Le logiciel nommé Calendar Commander a été créé par Briggs Softworks. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers CC1, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier CC1

Les fichiers avec le suffixe CC1 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier CC1

Comment ouvrir un fichier CC1?

Les problèmes d'accès à CC1 peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension CC1 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers CC1.

Étape 1. Téléchargez et installez Calendar Commander

Install software to open CC1 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers CC1 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers CC1 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Calendar Commander et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Calendar Commander installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Briggs Softworks) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Calendar Commander et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension CC1Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers CC1 se produisent encore, même après l'installation de Calendar Commander, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Calendar Commander est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers CC1 ne sont pas compatibles avec Calendar Commander. La version la plus récente de Calendar Commander est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Calendar Commander à fichiers CC1

Si la dernière version de Calendar Commander est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer CC1 sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with CC1 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CC1 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Calendar Commander est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers CC1, puis en cliquant sur OK .
Associate software with CC1 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier CC1 et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Calendar Commander et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension CC1 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier CC1 est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier CC1 est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check CC1 file for viruses
1. Le CC1 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le CC1 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier CC1 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier CC1 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension CC1 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier CC1 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier CC1 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Briggs Softworks Calendar Commander.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Calendar Commander

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension CC1. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Briggs Softworks Calendar Commander et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers CC1 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier CC1 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier CC1.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
kfx icon

KFX

Kofax Image Format

Les fichiers KFX sont créés par un logiciel de numérisation pour stocker les données générées. Le contenu des fichiers KFXLes fichiers avec ...

CC1 file icon

CC1 File Extension

Briggs Softworks Calendar Commander
  • Developer
    Briggs Softworks
  • Category
  • Popularity
    3 (3 votes)

What is CC1 file?

CC1 filename suffix is mostly used for Briggs Softworks Calendar Commander files. Briggs Softworks Calendar Commander specification was created by Briggs Softworks. Files with CC1 extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with CC1 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 6033 various file formats. Calendar Commander is by far the most used program for working with CC1 files. Software named Calendar Commander was created by Briggs Softworks. In order to find more detailed information on the software and CC1 files, check the developer’s official website.

Programs which support CC1 file extension

The following listing features CC1-compatible programs. Files with CC1 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support CC1 file

How to open file with CC1 extension?

Problems with accessing CC1 may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with CC1 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with CC1 files.

Step 1. Download and install Calendar Commander

Install software to open CC1 file The main and most frequent cause precluding users form opening CC1 files is that no program that can handle CC1 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Calendar Commander and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Calendar Commander installed is by going to developer’s website (Briggs Softworks) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Calendar Commander and update if needed

Update software that support file extension CC1If the problems with opening CC1 files still occur even after installing Calendar Commander, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Calendar Commander is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why CC1 files are not compatible with Calendar Commander. The most recent version of Calendar Commander is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Calendar Commander to CC1 files

If you have the latest version of Calendar Commander installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage CC1 on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with CC1 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the CC1 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Calendar Commander is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open CC1 files and clicking OK.
Associate software with CC1 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the CC1 file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Calendar Commander and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with CC1 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the CC1 file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the CC1 file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check CC1 file for viruses
1. The CC1 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the CC1 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the CC1 file as well as your computer for malware or viruses. If the CC1 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with CC1 extension is complete and error-free

Did you receive the CC1 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the CC1 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Briggs Softworks Calendar Commander file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Calendar Commander

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with CC1 extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Briggs Softworks Calendar Commander files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the CC1 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the CC1 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on CC1 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
lbl icon

LBL

Database Label Format Format

LBL file extension is used by database label files supported by various database applications, including dBASE. LBL file stores a formatted label d...