Icône de fichier BURN

Extension de fichier BURN

Burn For Mac OS X Document
  • Category
    Document Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier BURN?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BURN est Burn For Mac OS X Document. Les fichiers avec l'extension BURN peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS. Le format de fichier BURN, avec 574 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Document Files. Burn OS X est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers BURN.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BURN

Les programmes pouvant gérer les fichiers BURN sont les suivants. Les fichiers avec l'extension BURN, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BURN

Comment ouvrir un fichier BURN?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BURN peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Burn For Mac OS X Document fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Burn OS X

Install software to open BURN file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers BURN est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers BURN n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Burn OS X et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers BURN, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Burn OS X installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Burn OS X et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension BURNVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BURN bien que Burn OS X soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Burn OS X installée, il est possible que le format BURN ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Burn OS X.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BURN en Burn OS X

Après avoir installé Burn OS X (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BURN. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with BURN file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BURN avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Burn OS X. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BURN , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BURN file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BURN sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Burn OS X et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BURN devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le BURN n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier BURN approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BURN file for viruses
1. Le BURN est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BURN empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier BURN est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension BURN est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier BURN en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BURN ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Burn OS X

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BURN. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Burn For Mac OS X Document et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers BURN fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BURN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BURN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
p7m icon

P7M

Digitally Encrypted Message

Les fichiers au format P7M sont responsables du stockage des messages électroniques chiffrés (ou signés numériquement) . Dans ce fichier, le co...

BURN file icon

BURN File Extension

Burn For Mac OS X Document
  • Category
    Document Files
  • Popularity
    4 (2 votes)

What is BURN file?

Full format name of files that use BURN extension is Burn For Mac OS X Document. Files with BURN extension may be used by programs distributed for Mac OS platform. BURN file format, along with 574 other file formats, belongs to the Document Files category. Burn OS X is by far the most used program for working with BURN files.

Programs which support BURN file extension

Programs that can handle BURN files are as follows. Files with BURN extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BURN file

How to open file with BURN extension?

Being unable to open files with BURN extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Burn For Mac OS X Document files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Burn OS X

Install software to open BURN file The main and most frequent cause precluding users form opening BURN files is that no program that can handle BURN files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Burn OS X and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support BURN files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Burn OS X installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Burn OS X and update if needed

Update software that support file extension BURNYou still cannot access BURN files although Burn OS X is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Burn OS X installed, it may not support BURN format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Burn OS X.

Step 3. Set the default application to open BURN files to Burn OS X

After installing Burn OS X (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BURN files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BURN file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the BURN with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Burn OS X installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BURN files box and clicking OK button.
Associate software with BURN file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BURN file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Burn OS X and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with BURN extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the BURN is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper BURN file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BURN file for viruses
1. The BURN may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the BURN file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. BURN file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with BURN extension is complete and error-free

Did you receive the BURN file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with BURN extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Burn OS X

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BURN extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Burn For Mac OS X Document files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the BURN files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the BURN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BURN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ofx icon

OFX

Open Financial Exchange Format

The OFX format is utilised as a financial information exchange file. They contain financial data created in the OFX open format (Open Financial Exc...