Icône de fichier BST

Extension de fichier BST

BibTeX Style Document

Qu'est-ce que le fichier BST?

Le suffixe BST nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers BibTeX Style Document. Les fichiers BST sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux, Mac OS, Windows. Le fichier BST appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers BST est TeXworks, mais les utilisateurs peuvent choisir 5 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de TeX Users Group developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel TeXworks, mais également sur BST et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BST

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers BST, divisés en catégories 3 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers avec l'extension BST, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BST

Comment ouvrir un fichier BST?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BST peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BST peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BST.

Étape 1. Obtenez le TeXworks

Install software to open BST file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BST installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer TeXworks ou un des programmes listés: proTeXt, LaTeX Editor, LaTeX. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web TeXworks et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de TeXworks

Update software that support file extension BSTSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers BST se produisent encore, même après l'installation de TeXworks, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de TeXworks est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle TeXworks ne peut pas gérer les fichiers avec BST peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec TeXworks.

Étape 3. Associez les fichiers BibTeX Style Document à TeXworks

Si la dernière version de TeXworks est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer BST sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with BST file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BST avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé TeXworks, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BST et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with BST file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BST et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez TeXworks et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BST. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier BST

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BST est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BST file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BST la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BST empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier BST est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier BST en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier BST n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier BibTeX Style Document.

4. Vérifiez si votre système peut gérer TeXworks

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BST, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers BibTeX Style Document. Il se peut que les fichiers BST fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BST nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BST.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ofx icon

OFX

Open Financial Exchange Format

Le format OFX est utilisé comme fichier d’échange d’informations financières. Ils contiennent des données financières créées au format o...

BST file icon

BST File Extension

BibTeX Style Document

What is BST file?

BST filename suffix is mostly used for BibTeX Style Document files. BST files are supported by software applications available for devices running . BST file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling BST files is TeXworks, but users can choose among 5 different programs that support this file format. On the official website of TeX Users Group developer not only will you find detailed information about theTeXworks software, but also about BST and other supported file formats.

Programs which support BST file extension

Files with BST extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BST file

How to open file with BST extension?

Being unable to open files with BST extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with BST files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BST files.

Step 1. Get the TeXworks

Install software to open BST file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BST files installed on the system. The most obvious solution is to download and install TeXworks or one to the listed programs: proTeXt, LaTeX Editor, LaTeX. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit TeXworks website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of TeXworks

Update software that support file extension BSTIf the problems with opening BST files still occur even after installing TeXworks, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of TeXworks is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that TeXworks cannot handle files with BST may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using TeXworks.

Step 3. Associate BibTeX Style Document files with TeXworks

If you have the latest version of TeXworks installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage BST on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with BST file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the BST with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where TeXworks is installed, check the Always use this app to open BST files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with BST file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the BST file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select TeXworks and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BST extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the BST for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BST file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BST file for viruses
1. Check the BST file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the BST file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the BST file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the BST file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the BST file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the BibTeX Style Document file again.

4. Check whether your system can handle TeXworks

If the systems has insufficient resources to open BST files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with BibTeX Style Document files. It may be the case that the BST files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the BST file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BST file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ofx icon

OFX

Open Financial Exchange Format

The OFX format is utilised as a financial information exchange file. They contain financial data created in the OFX open format (Open Financial Exc...