Icône de fichier BRO

Extension de fichier BRO

CreataCard Brochure Project

Qu'est-ce que le fichier BRO?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BRO est CreataCard Brochure Project. Broderbund a défini le format standard CreataCard Brochure Project. Les fichiers avec l'extension BRO peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier BRO, avec 137 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de mise en page. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers BRO est CreataCard. Le logiciel CreataCard a été développé par AmericanGreetings.com. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers BRO ou le logiciel CreataCard.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BRO

Les programmes pouvant gérer les fichiers BRO sont les suivants. Les fichiers avec l'extension BRO, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BRO

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier BRO?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BRO sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BRO peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez CreataCard

Install software to open BRO file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers BRO est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers BRO n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur CreataCard, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de CreataCard installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (AmericanGreetings.com) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour CreataCard vers la dernière version.

Update software that support file extension BROSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers BRO se produisent encore, même après l'installation de CreataCard, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de CreataCard est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers BRO ne sont pas compatibles avec CreataCard. La dernière version de CreataCard devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez CreataCard à fichiers BRO

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BRO à la dernière version de CreataCard que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with BRO file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BRO
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation CreataCard. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BRO , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BRO file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BRO sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez CreataCard et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BRO. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BRO est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BRO en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BRO file for viruses
1. Le BRO est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BRO empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier BRO est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier BRO vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BRO ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier CreataCard Brochure Project.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter CreataCard

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BRO, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier CreataCard Brochure Project. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BRO affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BRO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BRO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mp3 icon

MP3

MP3 Audio Format

MP3 est l'abréviation de MPEG-1 Audio Layer-3 et constitue probablement le format de fichier de données audio le plus répandu au monde. Ce f...

BRO file icon

BRO File Extension

CreataCard Brochure Project
  • Developer
    Broderbund
  • Category
  • Popularity
    2.7 (7 votes)

What is BRO file?

Full format name of files that use BRO extension is CreataCard Brochure Project. Broderbund defined the CreataCard Brochure Project format standard. Files with BRO extension may be used by programs distributed for platform. BRO file format, along with 137 other file formats, belongs to the Layout Files category. The software recommended for managing BRO files is CreataCard. CreataCard software was developed by AmericanGreetings.com, and on its official website you may find more information about BRO files or the CreataCard software program.

Programs which support BRO file extension

Files with BRO extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BRO file

Windows Windows

How to open file with BRO extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BRO files on given system. What is important, all common issues related to files with BRO extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install CreataCard

Install software to open BRO file The main and most frequent cause precluding users form opening BRO files is that no program that can handle BRO files is installed on user’s system. To address this issue, go to the CreataCard developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading CreataCard installed is by going to developer’s website (AmericanGreetings.com) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update CreataCard to the latest version

Update software that support file extension BROIf the problems with opening BRO files still occur even after installing CreataCard, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of CreataCard is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why BRO files are not compatible with CreataCard. The latest version of CreataCard should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign CreataCard to BRO files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BRO files with latest version of CreataCard you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with BRO file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the BRO file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the CreataCard installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BRO files box and clicking OK button.
Associate software with BRO file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BRO file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select CreataCard and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BRO extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the BRO file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BRO file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check BRO file for viruses
1. The BRO may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the BRO file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the BRO file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the BRO file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with BRO extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the CreataCard Brochure Project file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run CreataCard

If the systems has insufficient resources to open BRO files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with CreataCard Brochure Project file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BRO files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BRO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BRO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cur icon

CUR

Windows Cursor

Files with CUR extension store mouse cursor icons used by Windows systems. What do CUR files contain? Cursor images are typically stored in three ...

Last updated