Icône de fichier BNL

Extension de fichier BNL

MicroSim PCBoard Netlist
  • Developer
    Cadence Design Systems, Inc.
  • Category
  • Popularité
    3 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier BNL?

Le suffixe BNL nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers MicroSim PCBoard Netlist. La spécification MicroSim PCBoard Netlist a été créée par Cadence Design Systems, Inc.. Le format de fichier BNL est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier BNL, avec 5928 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers BNL est OrCAD PCB Designer. Le logiciel nommé OrCAD PCB Designer a été créé par Cadence Design Systems, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BNL, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BNL

Les programmes pouvant gérer les fichiers BNL sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe BNL peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier BNL

Comment ouvrir un fichier BNL?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BNL sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant MicroSim PCBoard Netlist fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez OrCAD PCB Designer

Install software to open BNL file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BNL installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur OrCAD PCB Designer, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de OrCAD PCB Designer installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Cadence Design Systems, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour OrCAD PCB Designer vers la dernière version.

Update software that support file extension BNLSi OrCAD PCB Designer est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BNL ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de OrCAD PCB Designer installée, il est possible que le format BNL ne soit pas pris en charge. La dernière version de OrCAD PCB Designer devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez OrCAD PCB Designer à fichiers BNL

Si la dernière version de OrCAD PCB Designer est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer BNL sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BNL file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BNL
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où OrCAD PCB Designer est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BNL, puis en cliquant sur OK .
Associate software with BNL file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BNL, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BNL. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le BNL n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BNL en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BNL file for viruses
1. Le BNL est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BNL empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier BNL ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier BNL est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension BNL est complet et sans erreur.

Si le fichier BNL vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BNL ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier MicroSim PCBoard Netlist.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir OrCAD PCB Designer

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BNL, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier MicroSim PCBoard Netlist. Il se peut que les fichiers BNL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BNL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BNL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ovpn icon

OVPN

OpenVPN Configuration Format

Fichier avec extensions OVPN stocke les paramètres de connexion utilisés par OpenVPN, un outil logiciel ou la gestion de réseaux virtuels. Le fi...

BNL file icon

BNL File Extension

MicroSim PCBoard Netlist
  • Developer
    Cadence Design Systems, Inc.
  • Category
  • Popularity
    3 (2 votes)

What is BNL file?

BNL filename suffix is mostly used for MicroSim PCBoard Netlist files. MicroSim PCBoard Netlist specification was created by Cadence Design Systems, Inc.. BNL file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. BNL file format, along with 5928 other file formats, belongs to the Misc Files category. The most popular software that supports BNL files is OrCAD PCB Designer. Software named OrCAD PCB Designer was created by Cadence Design Systems, Inc.. In order to find more detailed information on the software and BNL files, check the developer’s official website.

Programs which support BNL file extension

Programs that can handle BNL files are as follows. Files with BNL suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support BNL file

How to open file with BNL extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BNL files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to MicroSim PCBoard Netlist files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install OrCAD PCB Designer

Install software to open BNL file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BNL files installed on the system. To address this issue, go to the OrCAD PCB Designer developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading OrCAD PCB Designer installed is by going to developer’s website (Cadence Design Systems, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update OrCAD PCB Designer to the latest version

Update software that support file extension BNLIf you already have OrCAD PCB Designer installed on your systems and BNL files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of OrCAD PCB Designer installed, it may not support BNL format. The latest version of OrCAD PCB Designer should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign OrCAD PCB Designer to BNL files

If you have the latest version of OrCAD PCB Designer installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage BNL on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with BNL file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the BNL file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where OrCAD PCB Designer is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BNL files and clicking OK.
Associate software with BNL file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BNL extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with BNL extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the BNL is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BNL file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check BNL file for viruses
1. The BNL may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the BNL file hinders attempts to open it. Scan the BNL file as well as your computer for malware or viruses. If the BNL file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with BNL extension is complete and error-free

If the BNL file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with BNL extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the MicroSim PCBoard Netlist file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open OrCAD PCB Designer

If the systems has insufficient resources to open BNL files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with MicroSim PCBoard Netlist file. It may be the case that the BNL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the BNL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BNL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) is a open format for storing web fonts czcionek internetowych ; it was developed in 2009. WOFF files contain compressed...