Extension de fichier BMM

Icône de fichier BMM
Tacmi Pixia Palette

Qu'est-ce que le fichier BMM?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BMM est Tacmi Pixia Palette. La spécification Tacmi Pixia Palette a été créée par Isao Maruoka. Le format de fichier BMM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier BMM appartient à la catégorie Fichiers de paramètres tout comme 1223 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers BMM est Pixia. Le logiciel nommé Pixia a été créé par Isao Maruoka. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BMM, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BMM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec BMM. Les fichiers avec le suffixe BMM peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier BMM

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier BMM?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BMM sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Tacmi Pixia Palette fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Pixia

Install software to open BMM file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers BMM est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers BMM n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Pixia et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers BMM, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Pixia de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Isao Maruoka et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Pixia et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension BMMSi Pixia est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BMM ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Pixia installée, il est possible que le format BMM ne soit pas pris en charge. La dernière version de Pixia devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Pixia à fichiers BMM

Si la dernière version de Pixia est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer BMM sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BMM file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BMM avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Pixia. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BMM , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BMM file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BMM, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Pixia et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BMM. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BMM est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BMM est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BMM file for viruses
1. Vérifiez que le BMM en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BMM empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier BMM est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier BMM est intacte

Avez-vous reçu le fichier BMM en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension BMM à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Tacmi Pixia Palette.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Pixia

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BMM, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Tacmi Pixia Palette et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BMM affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BMM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BMM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

BMM file icon

BMM File Extension

Tacmi Pixia Palette
  • Developer
    Isao Maruoka
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BMM file?

Full format name of files that use BMM extension is Tacmi Pixia Palette. Tacmi Pixia Palette specification was created by Isao Maruoka. BMM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. BMM file belongs to the Settings Files category just like 1293 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing BMM files is Pixia. Software named Pixia was created by Isao Maruoka. In order to find more detailed information on the software and BMM files, check the developer’s official website.

Programs which support BMM file extension

The following listing features BMM-compatible programs. Files with BMM suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support BMM file

Windows Windows

How to open file with BMM extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BMM files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Tacmi Pixia Palette files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Pixia software

Install software to open BMM file The main and most frequent cause precluding users form opening BMM files is that no program that can handle BMM files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Pixia and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support BMM files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Pixia installer in the most secured manner, we suggest you visit Isao Maruoka website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Pixia and update if needed

Update software that support file extension BMMIf you already have Pixia installed on your systems and BMM files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Pixia installed, it may not support BMM format. The latest version of Pixia should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Pixia to BMM files

If you have the latest version of Pixia installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage BMM on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with BMM file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the BMM with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Pixia installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BMM files box and clicking OK button.
Associate software with BMM file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BMM extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Pixia and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with BMM extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the BMM file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BMM file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check BMM file for viruses
1. Verify that the BMM in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the BMM file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the BMM file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the BMM file’s structure is intact

Did you receive the BMM file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with BMM extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Tacmi Pixia Palette file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Pixia

If the systems has insufficient resources to open BMM files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Tacmi Pixia Palette files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BMM files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BMM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BMM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sims3pack icon

SIMS3PACK

The Sims 3 Package Format

File with SIMS3PACK extension is a data package file native to The Sims 3 computer game. The file is created as result of process of compiling mult...