Icône de fichier BGUI

Extension de fichier BGUI

Need For Speed SHIFT GUI
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier BGUI?

BGUI est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Need For Speed SHIFT GUI. La spécification Need For Speed SHIFT GUI a été créée par Electronic Arts, Inc.. Les fichiers BGUI sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier BGUI, avec 1509 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers BGUI est Need for Speed SHIFT. Le logiciel nommé Need for Speed SHIFT a été créé par Electronic Arts, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BGUI, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BGUI

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers BGUI. Les fichiers BGUI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BGUI

Comment ouvrir un fichier BGUI?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BGUI peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BGUI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BGUI.

Étape 1. Installez le logiciel Need for Speed SHIFT

Install software to open BGUI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BGUI installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Need for Speed SHIFT. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Need for Speed SHIFT installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Electronic Arts, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Need for Speed SHIFT et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension BGUISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers BGUI se produisent encore, même après l'installation de Need for Speed SHIFT, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Need for Speed SHIFT est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Need for Speed SHIFT ne peut pas gérer les fichiers avec BGUI peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Need for Speed SHIFT.

Étape 3. Attribuez Need for Speed SHIFT à fichiers BGUI

Après avoir installé Need for Speed SHIFT (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BGUI. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BGUI file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BGUI
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Need for Speed SHIFT, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BGUI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with BGUI file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BGUI et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Need for Speed SHIFT et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BGUI devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BGUI est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier BGUI approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BGUI file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BGUI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le BGUI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier BGUI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier BGUI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier BGUI est intacte

Avez-vous reçu le fichier BGUI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BGUI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Need for Speed SHIFT

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BGUI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Need For Speed SHIFT GUI. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BGUI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BGUI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BGUI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
yml icon

YML

YAML Document

YML est un fichier texte et un format d'échange de données . YML est un format standardisé, indépendant de la plate-forme, qui stocke les d...

Last updated

BGUI file icon

BGUI File Extension

Need For Speed SHIFT GUI
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BGUI file?

BGUI is a file extension commonly associated with Need For Speed SHIFT GUI files. Need For Speed SHIFT GUI specification was created by Electronic Arts, Inc.. BGUI files are supported by software applications available for devices running Windows. BGUI file format, along with 1509 other file formats, belongs to the Game Files category. The software recommended for managing BGUI files is Need for Speed SHIFT. Software named Need for Speed SHIFT was created by Electronic Arts, Inc.. In order to find more detailed information on the software and BGUI files, check the developer’s official website.

Programs which support BGUI file extension

Below is a table that list programs that support BGUI files. BGUI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BGUI file

How to open file with BGUI extension?

Being unable to open files with BGUI extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with BGUI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BGUI files.

Step 1. Install Need for Speed SHIFT software

Install software to open BGUI file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BGUI files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Need for Speed SHIFT. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Need for Speed SHIFT installed is by going to developer’s website (Electronic Arts, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Need for Speed SHIFT and update if needed

Update software that support file extension BGUIIf the problems with opening BGUI files still occur even after installing Need for Speed SHIFT, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Need for Speed SHIFT is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Need for Speed SHIFT cannot handle files with BGUI may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Need for Speed SHIFT.

Step 3. Assign Need for Speed SHIFT to BGUI files

After installing Need for Speed SHIFT (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BGUI files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with BGUI file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the BGUI file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Need for Speed SHIFT is installed, check the Always use this app to open BGUI files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with BGUI file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the BGUI file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Need for Speed SHIFT and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with BGUI extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the BGUI file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper BGUI file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BGUI file for viruses
1. Check the BGUI file for viruses or malware

Should it happed that the BGUI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the BGUI file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the BGUI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the BGUI file’s structure is intact

Did you receive the BGUI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with BGUI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Need for Speed SHIFT

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BGUI extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Need For Speed SHIFT GUI file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BGUI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BGUI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BGUI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dsn icon

DSN

Database Source Name Format

DSN is a generic database file format used by various database program to conect to databases. DSN files stores information necessary for establish...

Last updated