Icône de fichier BEN

Extension de fichier BEN

SiSoftware Sandra

Qu'est-ce que le fichier BEN?

BEN est une extension de fichier couramment associée aux fichiers SiSoftware Sandra. Le format SiSoftware Sandra a été développé par SiSoftware. Le format de fichier BEN est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier BEN appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5928 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers BEN est SiSoftware Sandra. Le logiciel nommé SiSoftware Sandra a été créé par SiSoftware. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BEN, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BEN

La liste suivante contient des programmes compatibles avec BEN. Les fichiers BEN peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BEN

Comment ouvrir un fichier BEN?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BEN peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BEN peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez SiSoftware Sandra

Install software to open BEN file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BEN sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BEN présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer SiSoftware Sandra. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web SiSoftware Sandra et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de SiSoftware Sandra et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension BENSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers BEN se produisent encore, même après l'installation de SiSoftware Sandra, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de SiSoftware Sandra est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle SiSoftware Sandra ne peut pas gérer les fichiers avec BEN peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de SiSoftware Sandra devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers SiSoftware Sandra à SiSoftware Sandra

Après avoir installé SiSoftware Sandra (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BEN. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with BEN file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BEN
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation SiSoftware Sandra. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BEN , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with BEN file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BEN et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BEN devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier BEN

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BEN en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BEN file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BEN la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le BEN est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier BEN ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier BEN est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier BEN en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BEN ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier SiSoftware Sandra.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter SiSoftware Sandra

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers BEN. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier BEN.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers SiSoftware Sandra et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BEN affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BEN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BEN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ovpn icon

OVPN

OpenVPN Configuration Format

Fichier avec extensions OVPN stocke les paramètres de connexion utilisés par OpenVPN, un outil logiciel ou la gestion de réseaux virtuels. Le fi...

BEN file icon

BEN File Extension

SiSoftware Sandra
  • Developer
    SiSoftware
  • Category
  • Popularity
    4.3 (3 votes)

What is BEN file?

BEN is a file extension commonly associated with SiSoftware Sandra files. SiSoftware Sandra format was developed by SiSoftware. BEN file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. BEN file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports BEN files is SiSoftware Sandra. Software named SiSoftware Sandra was created by SiSoftware. In order to find more detailed information on the software and BEN files, check the developer’s official website.

Programs which support BEN file extension

The following listing features BEN-compatible programs. BEN files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BEN file

How to open file with BEN extension?

Being unable to open files with BEN extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with BEN extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install SiSoftware Sandra

Install software to open BEN file Problems with opening and working with BEN files are most probably having to do with no proper software compatible with BEN files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install SiSoftware Sandra. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit SiSoftware Sandra website and download the installer.

Step 2. Check the version of SiSoftware Sandra and update if needed

Update software that support file extension BENIf the problems with opening BEN files still occur even after installing SiSoftware Sandra, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of SiSoftware Sandra is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that SiSoftware Sandra cannot handle files with BEN may be that the software is outdated. The latest version of SiSoftware Sandra should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate SiSoftware Sandra files with SiSoftware Sandra

After installing SiSoftware Sandra (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BEN files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with BEN file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the BEN file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the SiSoftware Sandra installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BEN files box and clicking OK button.
Associate software with BEN file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the BEN file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with BEN extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the BEN for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BEN file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check BEN file for viruses
1. Check the BEN file for viruses or malware

If the BEN is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the BEN file as well as your computer for malware or viruses. BEN file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the BEN file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with BEN extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the SiSoftware Sandra file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run SiSoftware Sandra

The operating systems may note enough free resources to run the application that support BEN files. Close all running programs and try opening the BEN file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with SiSoftware Sandra files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BEN files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BEN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BEN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dbk icon

DBK

OrCAD Schematic Capture Backup Format

DBK file format is used by OrCAD, a software utility package for creating schemas and designing printed circuit boards. DBK file is a backup copy f...

Last updated