Extension de fichier BC!

Icône de fichier BC!
BitComet Incomplete Format
  • Developer
    BitComet
  • Popularité
    3 (4 votes)

Qu'est-ce que le fichier BC!?

Le suffixe BC! nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers BitComet Incomplete Format. BitComet a défini le format standard BitComet Incomplete Format. Les fichiers BC! sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier BC!, avec 495 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel BitComet pour gérer les fichiers BC!, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel BitComet a été développé par BitComet.com. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers BC! ou le logiciel BitComet.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BC!

Les programmes pouvant gérer les fichiers BC! sont les suivants. Les fichiers BC! peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BC!

Comment ouvrir un fichier BC!?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BC! sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BC! peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel BitComet

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BC! installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez BitComet ou l'un des programmes recommandés (par exemple, BitLord), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers BC!, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web BitComet et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de BitComet

Si BitComet est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BC! ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle BitComet ne peut pas gérer les fichiers avec BC! peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec BitComet.

Étape 3. Associez les fichiers BitComet Incomplete Format à BitComet

Après avoir installé BitComet (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BC!. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BC! et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation BitComet. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers BC! , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BC! et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BC!. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BC! est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BC! en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Vérifiez que le BC! en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le BC! soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier BC! est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier BC! est intacte

Si vous avez obtenu le fichier BC! problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier BC! n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer BitComet

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BC!. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier BitComet Incomplete Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BC! affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BC! nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BC!.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pgn icon

PGN

Portable Game Notation Format

PGN (Portable Game Notation) est la norme de données de jeu d'échecs la plus populaire. Les fichiers PGN stockent les mouvements de correspon...

BC! file icon

BC! File Extension

BitComet Incomplete Format
  • Developer
    BitComet
  • Category
  • Popularity
    3.1 (6 votes)

What is BC! file?

Files with the BC! extension belong to the category of temporary files.

What do BC! files contain?

The content of files with the BC! extension are resources whose downloading via the BitTorrent network has not yet been completed. Many BitComet client users utilize this format. Files with the BC! extension store incomplete information of the target resources. For this reason, BC! files usually cannot be properly opened, especially in the initial period of downloading.

What are BC! files used for?

Files with the BC! extension are automatically generated after the downloading process starts in a client that supports this kind of solution. The user can stop the downloading at any time, and information about its progress will be saved in the BC! file. This makes it possible to resume the interrupted process at a later time. Creating a BC! file usually involves reserving space on the computer's hard drive that will be occupied by the target file. This way, the software secures resources in case of filling the disk space by other applications.

Programs which support BC! file extension

Programs that can handle BC! files are as follows. BC! files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BC! file

Updated: 04/22/2024

How to open file with BC! extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BC! files on given system. What is important, all common issues related to files with BC! extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install BitComet software

Install software to open BC! file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BC! files installed on the system. This one is an easy one. Select BitComet or one of the recommended programs (for example, BitLord) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support BC! files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit BitComet website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of BitComet

Update software that support file extension BC!If you already have BitComet installed on your systems and BC! files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that BitComet cannot handle files with BC! may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using BitComet.

Step 3. Associate BitComet Incomplete Format files with BitComet

After installing BitComet (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BC! files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BC! file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the BC! file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the BitComet installation folder. Confirm by checking Always use this app to open BC! files box and clicking OK button.
Associate software with BC! file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the BC! file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BC! extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the BC! file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BC! file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check BC! file for viruses
1. Verify that the BC! in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the BC! is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. BC! file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the BC! file’s structure is intact

If you obtained the problematic BC! file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the BC! file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle BitComet

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BC! extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with BitComet Incomplete Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BC! files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BC! file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BC! file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
xlsb icon

XLSB

Excel Binary Spreadsheet

Documents in the XLSB format are binary files of a spreadsheet , generated by the Microsoft Excel 2007 program or newer. XLSB files contain data of...