Icône de fichier AQ1

Extension de fichier AQ1

AptiQuiz Test

Qu'est-ce que le fichier AQ1?

AQ1 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers AptiQuiz Test. Le format AptiQuiz Test a été développé par RJ Software. Les fichiers avec l'extension AQ1 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme . Les fichiers avec l'extension AQ1 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. AptiQuiz est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers AQ1. Sur le site officiel de RJ Software developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel AptiQuiz, mais également sur AQ1 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AQ1

Les fichiers avec l'extension AQ1, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier AQ1

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier AQ1?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers AQ1 sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers AQ1 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers AQ1.

Étape 1. Obtenez le AptiQuiz

Install software to open AQ1 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers AQ1 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers AQ1 présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur AptiQuiz, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers AQ1, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de AptiQuiz installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (RJ Software) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de AptiQuiz

Update software that support file extension AQ1Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers AQ1 bien que AptiQuiz soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de AptiQuiz installée, il est possible que le format AQ1 ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec AptiQuiz.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers AQ1 en AptiQuiz

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers AQ1 à la dernière version de AptiQuiz que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with AQ1 file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton AQ1 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où AptiQuiz est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers AQ1, puis en cliquant sur OK .
Associate software with AQ1 file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AQ1 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AQ1. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le AQ1 n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier AQ1 approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check AQ1 file for viruses
1. Vérifiez que le AQ1 en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le AQ1 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier AQ1 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier AQ1 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension AQ1 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier AptiQuiz Test.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir AptiQuiz

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers AQ1, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers AptiQuiz Test et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers AQ1 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AQ1 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AQ1.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
kfx icon

KFX

Kofax Image Format

Les fichiers KFX sont créés par un logiciel de numérisation pour stocker les données générées. Le contenu des fichiers KFXLes fichiers avec ...

AQ1 file icon

AQ1 File Extension

AptiQuiz Test
  • Developer
    RJ Software
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is AQ1 file?

AQ1 is a file extension commonly associated with AptiQuiz Test files. AptiQuiz Test format was developed by RJ Software. Files with AQ1 extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with AQ1 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 6033 various file formats. AptiQuiz is by far the most used program for working with AQ1 files. On the official website of RJ Software developer not only will you find detailed information about theAptiQuiz software, but also about AQ1 and other supported file formats.

Programs which support AQ1 file extension

The following listing features AQ1-compatible programs. Files with AQ1 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support AQ1 file

Windows Windows

How to open file with AQ1 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening AQ1 files on given system. Fortunately, most common problems with AQ1 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with AQ1 files.

Step 1. Get the AptiQuiz

Install software to open AQ1 file Problems with opening and working with AQ1 files are most probably having to do with no proper software compatible with AQ1 files being present on your machine. To address this issue, go to the AptiQuiz developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support AQ1 files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading AptiQuiz installed is by going to developer’s website (RJ Software) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of AptiQuiz

Update software that support file extension AQ1You still cannot access AQ1 files although AptiQuiz is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of AptiQuiz installed, it may not support AQ1 format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using AptiQuiz.

Step 3. Set the default application to open AQ1 files to AptiQuiz

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate AQ1 files with latest version of AptiQuiz you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with AQ1 file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the AQ1 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where AptiQuiz is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open AQ1 files and clicking OK.
Associate software with AQ1 file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected AQ1 file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with AQ1 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the AQ1 is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper AQ1 file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check AQ1 file for viruses
1. Verify that the AQ1 in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the AQ1 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the AQ1 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the AQ1 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with AQ1 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the AptiQuiz Test file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open AptiQuiz

If the systems has insufficient resources to open AQ1 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with AptiQuiz Test files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the AQ1 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the AQ1 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AQ1 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
eml icon

EML

E-Mail Message

Files with the .EML extension contain a single email stored in a single file comprised of the header of the message and its body, and possibly some...