Extension de fichier AGENT

Icône de fichier AGENT
Forte Agent And FreeAgent Data
  • Developer
    Forté Inc.
  • Popularité
    3.2 (5 votes)

Qu'est-ce que le fichier AGENT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension AGENT est Forte Agent And FreeAgent Data. Forté Inc. a défini le format standard Forte Agent And FreeAgent Data. Le format de fichier AGENT est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier AGENT, avec 3591 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Various Files. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers AGENT est Forte Agent. Sur le site officiel de Forté Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Forte Agent, mais également sur AGENT et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AGENT

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers AGENT. Les fichiers avec le suffixe AGENT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier AGENT

Comment ouvrir un fichier AGENT?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers AGENT sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Forte Agent And FreeAgent Data fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Forte Agent

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers AGENT est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers AGENT n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Forte Agent, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Forte Agent et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Forte Agent vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers AGENT bien que Forte Agent soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Forte Agent ne peut pas gérer les fichiers avec AGENT peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Forte Agent devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers AGENT en Forte Agent

Si la dernière version de Forte Agent est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer AGENT sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AGENT
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Forte Agent, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers AGENT et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AGENT sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Forte Agent et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AGENT. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le AGENT n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier AGENT approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le AGENT est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier AGENT empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier AGENT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension AGENT est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier AGENT en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension AGENT à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Forte Agent And FreeAgent Data.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Forte Agent

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers AGENT, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Forte Agent And FreeAgent Data. Il se peut que les fichiers AGENT fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AGENT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AGENT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sqlite icon

SQLITE

SQLite Database Format

Les fichiers stockés au format SQLITE sont des fichiers de base de données créés avec les bibliothèques SQLite, un système de capture et de g...

AGENT File Extension

AGENT file icon
Forte Agent And FreeAgent Data
  • Developer
    Forté Inc.
  • Category
  • Popularity
    3.2 (5 votes)

What is AGENT file?

Full format name of files that use AGENT extension is Forte Agent And FreeAgent Data. Forté Inc. defined the Forte Agent And FreeAgent Data format standard. AGENT file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. AGENT file format, along with 4217 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing AGENT files is Forte Agent. On the official website of Forté Inc. developer not only will you find detailed information about theForte Agent software, but also about AGENT and other supported file formats.

Programs which support AGENT file extension

Below is a table that list programs that support AGENT files. Files with AGENT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support AGENT file

How to open file with AGENT extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening AGENT files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Forte Agent And FreeAgent Data files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Forte Agent

The main and most frequent cause precluding users form opening AGENT files is that no program that can handle AGENT files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Forte Agent developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Forte Agent website and download the installer.

Step 2. Update Forte Agent to the latest version

You still cannot access AGENT files although Forte Agent is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Forte Agent cannot handle files with AGENT may be that the software is outdated. The latest version of Forte Agent should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open AGENT files to Forte Agent

If you have the latest version of Forte Agent installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage AGENT on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the AGENT file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Forte Agent is installed, check the Always use this app to open AGENT files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected AGENT file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Forte Agent and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with AGENT extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the AGENT is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper AGENT file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The AGENT may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the AGENT file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. AGENT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with AGENT extension is complete and error-free

Did you receive the AGENT file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with AGENT extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Forte Agent And FreeAgent Data file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Forte Agent

If the systems has insufficient resources to open AGENT files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Forte Agent And FreeAgent Data files. It may be the case that the AGENT files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the AGENT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AGENT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
qif icon

QIF

Quicken Interchange Format Format

Files with QIF extension are used by financial software Quicken. QIF files contain data related to user’s financial accounts stored in ASCII ...