Extension de fichier AAW

Icône de fichier AAW
Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings

Qu'est-ce que le fichier AAW?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension AAW est Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings. La spécification Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings a été créée par Lavasoft. Les fichiers avec l'extension AAW peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier AAW, avec 1232 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers AAW est Lavasoft Ad-Aware. Sur le site officiel de Lavasoft developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Lavasoft Ad-Aware, mais également sur AAW et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AAW

Les programmes pouvant gérer les fichiers AAW sont les suivants. Les fichiers avec l'extension AAW, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier AAW

Comment ouvrir un fichier AAW?

Les problèmes d'accès à AAW peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers AAW.

Étape 1. Obtenez le Lavasoft Ad-Aware

Install software to open AAW file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers AAW est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers AAW n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Lavasoft Ad-Aware et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers AAW, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Lavasoft Ad-Aware installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Lavasoft) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Lavasoft Ad-Aware

Update software that support file extension AAWVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers AAW bien que Lavasoft Ad-Aware soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers AAW ne sont pas compatibles avec Lavasoft Ad-Aware. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Lavasoft Ad-Aware.

Étape 3. Attribuez Lavasoft Ad-Aware à fichiers AAW

Si la dernière version de Lavasoft Ad-Aware est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer AAW sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with AAW file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton AAW avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Lavasoft Ad-Aware est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers AAW, puis en cliquant sur OK .
Associate software with AAW file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AAW sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AAW. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le AAW n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier AAW est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check AAW file for viruses
1. Le AAW est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le AAW est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier AAW est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension AAW est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier AAW en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier AAW n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Lavasoft Ad-Aware

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers AAW. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier AAW.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings. Il se peut que les fichiers AAW fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AAW nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AAW.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
arf icon

ARF

WebEx Advanced Recording Format

Le format de fichier ARF est lié à l'outil de conférence Web WebEx. ARF est un fichier contenant un enregistrement téléchargé du site Web...

AAW File Extension

AAW file icon
Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings
  • Developer
    Lavasoft
  • Popularity
    0 ( votes)

What is AAW file?

Full format name of files that use AAW extension is Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings. Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings specification was created by Lavasoft. Files with AAW extension may be used by programs distributed for Windows platform. AAW file format, along with 1087 other file formats, belongs to the Settings Files category. The software recommended for managing AAW files is Lavasoft Ad-Aware. On the official website of Lavasoft developer not only will you find detailed information about theLavasoft Ad-Aware software, but also about AAW and other supported file formats.

Programs which support AAW file extension

Programs that can handle AAW files are as follows. Files with AAW extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support AAW file

How to open file with AAW extension?

Problems with accessing AAW may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with AAW files.

Step 1. Get the Lavasoft Ad-Aware

The main and most frequent cause precluding users form opening AAW files is that no program that can handle AAW files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Lavasoft Ad-Aware and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support AAW files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Lavasoft Ad-Aware installed is by going to developer’s website (Lavasoft) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Lavasoft Ad-Aware

You still cannot access AAW files although Lavasoft Ad-Aware is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why AAW files are not compatible with Lavasoft Ad-Aware. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Lavasoft Ad-Aware.

Step 3. Assign Lavasoft Ad-Aware to AAW files

If you have the latest version of Lavasoft Ad-Aware installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage AAW on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Clicking the AAW with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Lavasoft Ad-Aware is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open AAW files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected AAW file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with AAW extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the AAW is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the AAW file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The AAW may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the AAW is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the AAW file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with AAW extension is complete and error-free

Did you receive the AAW file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the AAW file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Lavasoft Ad-Aware

The operating systems may note enough free resources to run the application that support AAW files. Close all running programs and try opening the AAW file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Lavasoft Ad-Aware 2007 Settings files. It may be the case that the AAW files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the AAW file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AAW file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ods icon

ODS

OpenDocument Spreadsheet

Files with the .ODS extension contain compressed spreadsheet files, stored in an open format based on XML . The ODS standard, which is an element o...