Extension de fichier AAS

Icône de fichier AAS
Adobe Authorware Shocked Packet
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Popularité
    5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier AAS?

Le suffixe AAS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Adobe Authorware Shocked Packet. Le format Adobe Authorware Shocked Packet a été développé par Adobe Systems Incorporated. Le format de fichier AAS est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier AAS appartient à la catégorie Various Files tout comme 3591 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Adobe Authorware prend en charge les fichiers AAS et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Adobe Systems Incorporated developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Adobe Authorware, mais également sur AAS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AAS

La liste suivante contient des programmes compatibles avec AAS. Les fichiers AAS peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier AAS

Comment ouvrir un fichier AAS?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension AAS peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers AAS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers AAS.

Étape 1. Installez le logiciel Adobe Authorware

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers AAS installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez Adobe Authorware ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Bong), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe Authorware de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe Authorware

Si Adobe Authorware est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers AAS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Adobe Authorware ne peut pas gérer les fichiers avec AAS peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Adobe Authorware est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Adobe Authorware Shocked Packet à Adobe Authorware

Après avoir installé Adobe Authorware (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers AAS. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AAS
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Adobe Authorware. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers AAS , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier AAS et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AAS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier AAS

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier AAS est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier AAS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le AAS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier AAS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier AAS est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier AAS en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension AAS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Adobe Authorware Shocked Packet.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Adobe Authorware

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers AAS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Adobe Authorware Shocked Packet. Il se peut que les fichiers AAS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AAS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AAS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rpmsg icon

RPMSG

Outlook Restricted Permission Message

Les fichiers au format RPMSG sont des messages électroniques à accès restreint , associés à l'application Microsoft Outlook. Ces fichiers ...

AAS File Extension

AAS file icon
Adobe Authorware Shocked Packet
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Category
  • Popularity
    5 (2 votes)

What is AAS file?

AAS filename suffix is mostly used for Adobe Authorware Shocked Packet files. Adobe Authorware Shocked Packet format was developed by Adobe Systems Incorporated. AAS file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. AAS file belongs to the Misc Files category just like 4237 other filename extensions listed in our database. Adobe Authorware supports AAS files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. On the official website of Adobe Systems Incorporated developer not only will you find detailed information about theAdobe Authorware software, but also about AAS and other supported file formats.

Programs which support AAS file extension

The following listing features AAS-compatible programs. AAS files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support AAS file

How to open file with AAS extension?

Being unable to open files with AAS extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with AAS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with AAS files.

Step 1. Install Adobe Authorware software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports AAS files installed on the system. This one is an easy one. Select Adobe Authorware or one of the recommended programs (for example, Bong) and download it from appropriate source and install on your system. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Adobe Authorware installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe Authorware

If you already have Adobe Authorware installed on your systems and AAS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Adobe Authorware cannot handle files with AAS may be that the software is outdated. The most recent version of Adobe Authorware is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Adobe Authorware Shocked Packet files with Adobe Authorware

After installing Adobe Authorware (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open AAS files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the AAS file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Adobe Authorware installation folder. Confirm by checking Always use this app to open AAS files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the AAS file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with AAS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the AAS for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the AAS file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the AAS file for viruses or malware

If the AAS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the AAS file as well as your computer for malware or viruses. If the AAS file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the AAS file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with AAS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Adobe Authorware Shocked Packet file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Adobe Authorware

If the systems has insufficient resources to open AAS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Adobe Authorware Shocked Packet files. It may be the case that the AAS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the AAS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AAS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cfg icon

CFG

Configuration Format

CFG file contains configuration setting for an application or program. CFG is a generic configuration file that stores information required by give...