Icône du logiciel RealPlayer

RealPlayer

  • Developer
    RealNetworks, Inc.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    69
  • Rating
    2.8 (33 votes)

Renseignements du logiciel RealPlayer

RealPlayer est un lecteur audio et vidéo dans tous les formats courants ( MOV , AVI , MPEG , FLV , WMV , MKV , Xvid, DivX et MP3 iMP4). Ce programme a une option pour recevoir des transmissions audio et vidéo à partir de sites Web. RealPlayer est en outre équipé d'une visionneuse photo numérique, de la possibilité de convertir de nombreux formats, d'un graveur de CD / DVD optique.

Grâce à ce logiciel, nous pouvons télécharger des fichiers de film à partir de YouTube, Vimeo ou Dailymotion. RealPlayer offre à ses utilisateurs la possibilité d'écouter des stations de radio virtuelles du monde entier.

Plus d'infos sur RealPlayer

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel RealPlayer:

Vous utiliserez le logiciel RealPlayer à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel RealPlayer est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant RealPlayer. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application RealPlayer n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel RealPlayer sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du RealPlayer dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ithmb icon

ITHMB

IPod And IPhone Photo Thumbnails Format

Le format ITHMB a été créé par la société Apple pour iPhone et iPod avec prise en charge photo. Leur fonction est spécifiquement définie - ...

Last updated

RealPlayer software icon

RealPlayer

  • Developer
    RealNetworks, Inc.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    69
  • Rating
    2.8 (33 votes)

Informations about RealPlayer

RealPlayer is an audio and video player in all popular formats (including MOV, AVI, MPEG, FLV, WMV, MKV, Xvid, DivX and MP3 iMP4). This program has an option to receive audio and video transmissions from websites. RealPlayer is additionally equipped with a digital photo viewer, the possibility of converting many formats, an optical CD/DVD recorder.

Thanks to this software we can download movie files from YouTube, Vimeo or Dailymotion. RealPlayer offers its users a possibility to listen to virtual radio stations from all over the world.

More info about RealPlayer

You can use the RealPlayer to convert the files:

In view of the fact that the RealPlayer is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a RealPlayer download link. Get the software from the RealPlayer developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application RealPlayer on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the RealPlayer on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about RealPlayer" you should be directed to the official website of the RealPlayer developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ithmb icon

ITHMB

IPod And IPhone Photo Thumbnails Format

The ITHMB format was created by the Apple company for purpose of iPhone and iPod with photo support. Their function is specifically defined –...

Last updated