Extension de fichier LLI

Icône de fichier LLI
AutoCAD Landscape Library Format

Qu'est-ce que le fichier LLI?

LLI est une extension de fichier couramment associée aux fichiers AutoCAD Landscape Library Format. Les fichiers avec l'extension LLI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Le fichier LLI appartient à la catégorie Fichiers d`images 3D tout comme 550 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers LLI est AutoCAD, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel AutoCAD a été développé par Autodesk, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers LLI ou le logiciel AutoCAD.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LLI

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers LLI, divisés en catégories 2 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers avec l'extension LLI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier LLI

Windows Windows
MAC OS MAC OS

Updated: 04/08/2020

Comment ouvrir un fichier LLI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers LLI sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension LLI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel AutoCAD

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers LLI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers LLI n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer AutoCAD. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de AutoCAD de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Autodesk, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour AutoCAD vers la dernière version.

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers LLI se produisent encore, même après l'installation de AutoCAD, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de AutoCAD est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle AutoCAD ne peut pas gérer les fichiers avec LLI peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec AutoCAD.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers LLI en AutoCAD

Après avoir installé AutoCAD (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers LLI. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier LLI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où AutoCAD est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers LLI, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension LLI, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez AutoCAD et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LLI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier LLI est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier LLI approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le LLI en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier LLI empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier LLI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension LLI est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier LLI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension LLI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier AutoCAD Landscape Library Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter AutoCAD

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers LLI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier LLI.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers AutoCAD Landscape Library Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers LLI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LLI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LLI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
download icon

DOWNLOAD

Partially Downloaded Format

Le fichier avec l'extension DOWNLOAD contient les données partiellement téléchargées d'un fichier pour lequel le processus de télécha...

LLI File Extension

LLI file icon
AutoCAD Landscape Library Format

What is LLI file?

LLI is a file extension commonly associated with AutoCAD Landscape Library Format files. Files with LLI extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. LLI file belongs to the 3D Image Files category just like 552 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling LLI files is AutoCAD, but users can choose among 1 different programs that support this file format. AutoCAD software was developed by Autodesk, Inc., and on its official website you may find more information about LLI files or the AutoCAD software program.

Programs which support LLI file extension

The list that follows enumerates programs compatible with LLI files, divided into 2 categories based on operating system on which they are available. Files with LLI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support LLI file

Windows Windows
MAC OS MAC OS

Updated: 04/08/2020

How to open file with LLI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening LLI files on given system. What is important, all common issues related to files with LLI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install AutoCAD software

The main and most frequent cause precluding users form opening LLI files is that no program that can handle LLI files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install AutoCAD. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download AutoCAD installer in the most secured manner, we suggest you visit Autodesk, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update AutoCAD to the latest version

If the problems with opening LLI files still occur even after installing AutoCAD, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of AutoCAD is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that AutoCAD cannot handle files with LLI may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using AutoCAD.

Step 3. Set the default application to open LLI files to AutoCAD

After installing AutoCAD (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open LLI files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Right-click the LLI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where AutoCAD is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open LLI files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with LLI extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select AutoCAD and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with LLI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the LLI file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper LLI file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the LLI in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the LLI file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the LLI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with LLI extension is complete and error-free

If you obtained the problematic LLI file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with LLI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the AutoCAD Landscape Library Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run AutoCAD

The operating systems may note enough free resources to run the application that support LLI files. Close all running programs and try opening the LLI file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with AutoCAD Landscape Library Format files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with LLI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the LLI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LLI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
out icon

OUT

Output Format

File with OUT extension contains output data generated by a program. OUT files are generated by running applications and typically store informatio...