Icône de fichier BNK

Extension de fichier BNK

Test Drive Unlimited Data Package
  • Developer
    Eden Games
  • Category
  • Popularité
    3.8 (24 votes)

Qu'est-ce que le fichier BNK?

BNK est un fichier de paquet utilisé par le jeu d'ordinateur Test Drive Unlimited (TDU). Un seul paquet BNK contient de nombreux fichiers individuels stockant les données utilisées par le jeu, y compris des modèles 3D, des pistes audio ou des effets sonores. Les BNK sont chargés par le jeu pendant le jeu.

Modification des fichiers BNK

Étant donné que les fichiers BNK stockent de nombreux fichiers distincts, ils peuvent être considérés comme similaires aux fichiers d’archive ZIP. Tout comme le fichier ZIP, le contenu du fichier BNK peut être visualisé à l'aide d'un logiciel dédié, tel que TDU Modding Tools. Le contenu du fichier BNK peut être modifié après l'avoir décompressé. Toute modification apportée à ce fichier sera répercutée pendant le jeu.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BNK

Les programmes pouvant gérer les fichiers BNK sont les suivants. Les fichiers BNK peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BNK

Updated: 04/14/2022

Comment ouvrir un fichier BNK?

Les problèmes d'accès à BNK peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers BNK peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le TDU Modding Tools

Install software to open BNK file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BNK sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BNK présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant TDU Modding Tools ou un autre programme compatible, tel que BNK Editor. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de TDU Modding Tools installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de TDU Modding Tools et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension BNKSi TDU Modding Tools est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BNK ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle TDU Modding Tools ne peut pas gérer les fichiers avec BNK peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec TDU Modding Tools.

Étape 3. Attribuez TDU Modding Tools à fichiers BNK

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BNK à la dernière version de TDU Modding Tools que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with BNK file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BNK avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé TDU Modding Tools, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BNK et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with BNK file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BNK sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez TDU Modding Tools et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BNK devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le BNK n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier BNK approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BNK file for viruses
1. Le BNK est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BNK empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier BNK est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier BNK est intacte

Si vous avez obtenu le fichier BNK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier BNK n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Test Drive Unlimited Data Package.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir TDU Modding Tools

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BNK. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Test Drive Unlimited Data Package. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BNK.

Conversion du fichier BNK

Conversions du fichier de l'extension BNK à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier BNK
Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BNK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BNK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF est un fichier de configuration associé à la base de données relationnelle MySQL. Les fichiers CNF stockent les informations de démarrage d...

BNK file icon

BNK File Extension

Test Drive Unlimited Data Package
  • Developer
    Eden Games
  • Category
  • Popularity
    3.8 (24 votes)

What is BNK file?

BNK is a package file used by computer game Test Drive Unlimited (TDU). Single BNK package holds many individual files tha store data used by the game, including 3D models, audio tracks, or sound effects. BNK are loaded by the game during gameplay.

Modifying BNK files

Because BNK files store many separate files, they can be seen as similar to ZIP archive files. Just as ZIP file, BNK file contents can be viewed by using dedicated software, such as TDU Modding Tools. Contents of BNK file can be modified after unpacking it, and any changes made to such file will be reflected during gamplay.

Programs which support BNK file extension

Programs that can handle BNK files are as follows. BNK files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BNK file

Updated: 04/14/2022

How to open file with BNK extension?

Problems with accessing BNK may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with BNK files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the TDU Modding Tools

Install software to open BNK file Problems with opening and working with BNK files are most probably having to do with no proper software compatible with BNK files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing TDU Modding Tools or different compatible program, such as BNK Editor. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading TDU Modding Tools installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of TDU Modding Tools and update if needed

Update software that support file extension BNKIf you already have TDU Modding Tools installed on your systems and BNK files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that TDU Modding Tools cannot handle files with BNK may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using TDU Modding Tools.

Step 3. Assign TDU Modding Tools to BNK files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BNK files with latest version of TDU Modding Tools you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BNK file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the BNK with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where TDU Modding Tools is installed, check the Always use this app to open BNK files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with BNK file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BNK file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select TDU Modding Tools and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with BNK extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the BNK is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper BNK file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BNK file for viruses
1. The BNK may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the BNK file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. BNK file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the BNK file’s structure is intact

If you obtained the problematic BNK file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the BNK file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Test Drive Unlimited Data Package file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open TDU Modding Tools

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BNK extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Test Drive Unlimited Data Package files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BNK files.

Conversion of a BNK file

File Conversions from BNK extension to a different format
File conversions from other format to BNK file
Do you want to help?

If you have additional information about the BNK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BNK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Files with the .RAR extension contain data archives compressed with a proprietary algorithm. This format was developed in its initial version in th...

Last updated