Icône du logiciel Safari

Safari

  • Developer
    Apple, Inc.
  • Plateforme
    Mac OS
  • Formats pris en charge
    67
  • Rating
    3.1 (14 votes)

Renseignements du logiciel Safari

Safari - un navigateur Web développé par Apple et adapté au système Mac OS X. Ses outils pratiques permettent de sauvegarder, trouver et partager vos sites favoris. Les fonctions de confidentialité intégrées facilitent la navigation et l'option Apple Pay offre une expérience d'achat simple et sécurisée.

Safari prend en charge iCloud afin que vous puissiez le synchroniser avec d'autres appareils Apple. Ce navigateur intègre une prévention du suivi intelligente et une protection contre les sites Web malveillants. Safari propose une navigation incognito et garantit la création de mots de passe et de données de connexion fiables et uniques.

Plus d'infos sur Safari

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Safari:

Vous utiliserez le logiciel Safari à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Safari est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Safari. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Safari n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Safari sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Safari dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
etl icon

ETL

Microsoft Event Trace Log Format

Le format de fichier ETL est utilisé pour stocker les journaux des événements créés par le système Windows. Il stocke les données au format ...

Last updated

Safari

Safari software icon
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Platform
    Mac OS
  • Supported Formats
    64
  • Rating
    4.1 (7 votes)

Informations about Safari

Safari – an Apple-developed web browser adapted for Mac OS X system. Its handy tools enable to save, find, and share your favorite sites. Built-in privacy features make browsing easy, and Apple Pay option provides a simple and secure shopping experience.

Safari supports iCloud, so you can sync it with other Apple devices. This browser has intelligent tracking prevention and protection against malicious websites. Safari features incognito browsing and makes sure you create reliable and unique passwords and login data.

More info about Safari

You can use the Safari to convert the files:

In view of the fact that the Safari is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Safari download link. Get the software from the Safari developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Safari on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Safari on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Safari" you should be directed to the official website of the Safari developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...