Icône du logiciel Microsoft Internet Explorer

Microsoft Internet Explorer

  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    102
  • Rating
    3.8 (13 votes)

Renseignements du logiciel Microsoft Internet Explorer

Internet Explorer est l'un des navigateurs Web les plus anciens. La dernière version rend les graphiques 3D beaucoup plus rapidement et accorde une grande importance au décodage et à l'affichage des images JPEG contenues dans les sites Web. Grâce aux améliorations des performances, Internet Explorer peut charger des pages beaucoup plus rapidement pendant que l'utilisateur les lit en douceur. La sécurité et la stabilité sont des caractéristiques importantes qui contribuent au fonctionnement du navigateur. Internet Explorer offre à ses utilisateurs la possibilité de parcourir des sites Web dans des onglets et de vérifier et corriger l'orthographe des mots rencontrés.

Plus d'infos sur Microsoft Internet Explorer

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Microsoft Internet Explorer:

Vous utiliserez le logiciel Microsoft Internet Explorer à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Microsoft Internet Explorer est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Microsoft Internet Explorer. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Microsoft Internet Explorer n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Microsoft Internet Explorer sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Microsoft Internet Explorer dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

Microsoft Internet Explorer

Microsoft Internet Explorer software icon
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    30
  • Rating
    4 (1 votes)

Informations about Microsoft Internet Explorer

Internet Explorer is one of the oldest web browsers. The latest version renders 3D graphic much faster and it attaches great importance to decoding and displaying the JPEG images contained within web sites. Due to performance improvements, Internet Explorer can load pages much faster while they are being smoothly browsed through by the user. Safety and stability are important features contributing to browser’s functioning. Internet Explorer offers its users option to browse web sites within tabs and to check and correct spelling of the encountered words.

More info about Microsoft Internet Explorer

You can use the Microsoft Internet Explorer to convert the files:

In view of the fact that the Microsoft Internet Explorer is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Microsoft Internet Explorer download link. Get the software from the Microsoft Internet Explorer developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Microsoft Internet Explorer on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Microsoft Internet Explorer on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Microsoft Internet Explorer" you should be directed to the official website of the Microsoft Internet Explorer developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pes icon

PES

Brother Embroidery Format

PES file format is used a computer aided manufacturing (CAM) embroidery software created by Brother. PES files store color palette data, pattern in...