Icône du logiciel Adobe Creative Suite

Adobe Creative Suite

  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    176
  • Rating
    3.5 (53 votes)

Renseignements du logiciel Adobe Creative Suite

Adobe Creative Suite est un ensemble d’outils permettant de concevoir et de publier du contenu numérique. Suite comprend des outils tels que: Adobe Photoshop CS6, Adobe Acrobat X Pro, Adobe Bridge 6, Adobe Illustrator CS6, Adobe InDesign CS6 et Media Encoder 6.

Le programme permet la retouche, l’ajout d’effets créatifs et la possibilité de travailler même avec les fichiers les plus complexes. Adobe Creative Suite fournit également des fonctionnalités permettant de créer des livres électroniques et autres documents interactifs.

Plus d'infos sur Adobe Creative Suite

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Adobe Creative Suite:

Vu que le logiciel Adobe Creative Suite est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Adobe Creative Suite. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Adobe Creative Suite n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Adobe Creative Suite sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Adobe Creative Suite dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ptt icon

PTT

MapPoint Map Template

L'extension de fichier PTT est utilisée par MapPoint, un logiciel de cartographie d'entreprise développé par Microsoft. PTT est un fichi...

Adobe Creative Suite

Adobe Creative Suite software icon
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    173
  • Rating
    3.9 (13 votes)

Informations about Adobe Creative Suite

Adobe Creative Suite is a set of tools which can be used for designing and publishing digital content. Suite includes such tool as: Adobe Photoshop CS6, Adobe Acrobat X Pro, Adobe Bridge 6, Adobe Illustrator CS6, Adobe InDesign CS6 and Media Encoder 6.

Program enables retouch, adding creative effects, and possibility to work even with most complex files. Adobe Creative Suite also provides functionality that enables creating eBooks and other interactive documents.

More info about Adobe Creative Suite

File Extensions supported by Adobe Creative Suite

In view of the fact that the Adobe Creative Suite is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Adobe Creative Suite download link. Get the software from the Adobe Creative Suite developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Adobe Creative Suite on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Adobe Creative Suite on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Adobe Creative Suite" you should be directed to the official website of the Adobe Creative Suite developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Files in the RW2 format are used to store RAW raster images captured with a Panasonic device. RW2 files contain uncompressed and unprocessed digita...