Icône de fichier BTW

Extension de fichier BTW

BarTender Label

Qu'est-ce que le fichier BTW?

Les fichiers avec l'extension BTW sont générés par BarTender, un outil logiciel permettant de créer des projets d'étiquettes et de codes à barres. Le fichier BTW stocke une étiquette avec code à barres, composée de nombreux éléments tels que du texte formaté, des graphiques, etc. Le fichier BTW peut également contenir des métadonnées décrivant les propriétés de l'étiquette et la version de BarTender avec laquelle le fichier a été créé.

Autres utilisations des fichiers BTW

Outre le stockage des modèles d'étiquettes, les fichiers BTW peuvent également être utilisés pour coder les RFID.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BTW

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers BTW. Les fichiers avec l'extension BTW, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BTW

Windows Windows

Updated: 04/25/2022

Comment ouvrir un fichier BTW?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BTW sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BTW peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BTW.

Étape 1. Obtenez le BarTender

Install software to open BTW file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BTW sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BTW présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez BarTender et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers BTW, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de BarTender de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Seagull Scientific, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour BarTender vers la dernière version.

Update software that support file extension BTWVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BTW bien que BarTender soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle BarTender ne peut pas gérer les fichiers avec BTW peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec BarTender.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BTW en BarTender

Après avoir installé BarTender (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BTW. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BTW file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BTW et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé BarTender, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BTW et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with BTW file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BTW, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez BarTender et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BTW. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le BTW n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BTW est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BTW file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BTW la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BTW empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier BTW est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier BTW problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier BTW n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier BarTender Label.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter BarTender

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BTW, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers BarTender Label et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers BTW fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BTW nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BTW.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mcmeta icon

MCMETA

Minecraft Animation Format

MCMETA est un fichier de configuration d'animation utilisé par le jeu informatique Minecraft. Le fichier stocke des données de configuration ...

Last updated

BTW file icon

BTW File Extension

BarTender Label
  • Developer
    Seagull Scientific
  • Category
  • Popularity
    3.6 (20 votes)

What is BTW file?

Files with BTW extension are generated by BarTender, a software tool for creating label and barcode projects. BTW file stores a label with barcode, comprised of many various elements such as formatted text, graphics, etc. BTW file can also contain metadata describing label properties and BarTender version with which given file was created.

Other uses of BTW files

Besides storing label designs, BTW files can be also be used for encoding RFIDs.

Programs which support BTW file extension

Below is a table that list programs that support BTW files. Files with BTW extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BTW file

Windows Windows

Updated: 04/25/2022

How to open file with BTW extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BTW files on given system. What is important, all common issues related to files with BTW extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BTW files.

Step 1. Get the BarTender

Install software to open BTW file Problems with opening and working with BTW files are most probably having to do with no proper software compatible with BTW files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download BarTender and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support BTW files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download BarTender installer in the most secured manner, we suggest you visit Seagull Scientific, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update BarTender to the latest version

Update software that support file extension BTWYou still cannot access BTW files although BarTender is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that BarTender cannot handle files with BTW may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using BarTender.

Step 3. Set the default application to open BTW files to BarTender

After installing BarTender (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BTW files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with BTW file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the BTW file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where BarTender is installed, check the Always use this app to open BTW files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with BTW file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BTW extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select BarTender and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with BTW extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the BTW is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BTW file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check BTW file for viruses
1. Check the BTW file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the BTW file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the BTW file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic BTW file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the BTW file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the BarTender Label file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run BarTender

If the systems has insufficient resources to open BTW files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with BarTender Label files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the BTW files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the BTW file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BTW file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
css icon

CSS

Cascading Style Sheet

CSS files are used for formatting contents and describing the presentation of a WWW website. What kind of data can CSS files contain? Files with ...

Last updated