Icône du logiciel WinZip

WinZip

  • Developer
    WinZip Computing, S.L.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    152
  • Rating
    3.1 (41 votes)

Renseignements du logiciel WinZip

WinZip est un logiciel utilisé pour la compression et la décompression de fichiers. Il nécessite peu de matériel, il est donc très populaire.

Sa fonction principale est la compression, c’est-à-dire une réduction significative de la taille d’un fichier, au format ZIP. Le processus lui-même est très simple et presque instantané. Le programme WinZip offre la possibilité de partager rapidement des fichiers archivés, par courrier électronique, messagerie ou des plates-formes sociales populaires. Il permet également de gérer les dossiers créés.

Plus d'infos sur WinZip

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel WinZip:

Vous utiliserez le logiciel WinZip à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel WinZip est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant WinZip. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application WinZip n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel WinZip sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du WinZip dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
max icon

MAX

3ds Max Scene Format

Les fichiers avec l'extension MAX sont utilisés par 3ds Max, un logiciel de modélisation. MAX est le fichier de scène 3D principal généré...

Last updated

WinZip software icon

WinZip

  • Developer
    WinZip Computing, S.L.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    152
  • Rating
    3.1 (62 votes)

Informations about WinZip

WinZip is a software used for compressing and decompressing files. It has low hardware requirements, therefore it is very popular.

Its main function is compression, that is, a significant reduction of size of a file, into ZIP format. The process itself is very simple and almost instant. The WinZip program provides an option to share archived files quickly, via email, messengers, or popular social platforms. It also enables to manage created folders.

More info about WinZip

File Extensions supported by WinZip

In view of the fact that the WinZip is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a WinZip download link. Get the software from the WinZip developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application WinZip on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the WinZip on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about WinZip" you should be directed to the official website of the WinZip developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdd icon

CDD

ConceptDraw PRO Document

Files with .CDD extension contain diagrams and vector graphics, or scripts written in ConceptDraw Basic. CDD is a binary file saved in proprietary ...