Icône du logiciel SolidWorks

SolidWorks

  • Developer
    SolidWorks Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    51
  • Rating
    3.3 (35 votes)

Renseignements du logiciel SolidWorks

SolidWorks est un logiciel de modélisation et de visualisation CAO 3D. Grâce à cela, nous allons concevoir de nombreux objets du quotidien avec leur documentation. Les solutions proposées par SolidWorks prennent en compte toutes les étapes de la création - de l’idée à la simulation, en passant par la conception, la gestion des données du produit et sa mise en œuvre finale.

Ce programme permet d'effectuer des calculs et des projets très complexes basés sur des dizaines de milliers de composants. SolidWorks est également évolutif - il peut être étendu avec des modules supplémentaires.

Plus d'infos sur SolidWorks

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel SolidWorks:

Vous utiliserez le logiciel SolidWorks à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel SolidWorks est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant SolidWorks. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application SolidWorks n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel SolidWorks sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du SolidWorks dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
vfs icon

VFS

UFO Game Archive Format

Le fichier avec l'extension .VFS est une archive de données de jeu pour UFO, une série de jeux informatiques développée par Altar Interacti...

SolidWorks

SolidWorks software icon
  • Developer
    SolidWorks Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    43
  • Rating
    3.8 (6 votes)

Informations about SolidWorks

SolidWorks is software for CAD 3D modeling and visualization. Thanks to it, we will design many everyday objects with their documentation. Solutions offered by SolidWorks take into account all stages of creation – starting from the idea, through simulation, design, product data management and its final implementation.

This program enables to perform very complex calculations and projects based on tens of thousands of components. SolidWorks is also scalable – it can be extended with additional modules.

More info about SolidWorks

You can use the SolidWorks to convert the files:

In view of the fact that the SolidWorks is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a SolidWorks download link. Get the software from the SolidWorks developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application SolidWorks on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the SolidWorks on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about SolidWorks" you should be directed to the official website of the SolidWorks developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pes icon

PES

Brother Embroidery Format

PES file format is used a computer aided manufacturing (CAM) embroidery software created by Brother. PES files store color palette data, pattern in...