Icône du logiciel IsoBuster

IsoBuster

  • Developer
    Smart Projects
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    36
  • Rating
    3.8 (42 votes)

Renseignements du logiciel IsoBuster

IsoBuster - un programme grâce auquel nous pouvons récupérer les données de CD, DVD et disques Blue-ray endommagés et rayés et les sauvegarder sur un disque dur. Il prend en charge pratiquement tous les formats de supports et d'images de disque disponibles dans le commerce. Les dernières versions de ce programme permettent également de récupérer des données à partir de supports tels que l'USB ou de tout type de cartes mémoire.

IsoBuster peut lire sur les supports disposant d'une session non fermée, prend en charge les disques à démarrage automatique et dispose d'une option pour analyser les disques et les supports à la recherche d'erreurs.

Plus d'infos sur IsoBuster

Vu que le logiciel IsoBuster est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant IsoBuster. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application IsoBuster n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel IsoBuster sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du IsoBuster dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

Les fichiers OGG font référence à la fois aux fichiers de conteneur audio et multimédia. Cela signifie qu'ils peuvent inclure des données ...

Last updated

IsoBuster

IsoBuster software icon
  • Developer
    Smart Projects
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    32
  • Rating
    4.4 (5 votes)

Informations about IsoBuster

IsoBuster – a program thanks to which we can recover data from damaged, scratched CDs, DVDs and Blue-ray discs and save them on a hard disk. It supports virtually all commercially available formats of media and disc images. The latest versions of this program also enable to recover data from media such as USB, or any kind of memory cards.

IsoBuster can read from media that have an unclosed session, supports self-starting discs, and has an option to scan discs and media for errors.

More info about IsoBuster

In view of the fact that the IsoBuster is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a IsoBuster download link. Get the software from the IsoBuster developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application IsoBuster on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the IsoBuster on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about IsoBuster" you should be directed to the official website of the IsoBuster developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ost icon

OST

Outlook Offline Folder Format

OST file format is used by Microsoft Outlook mailing software. The file can contain data such as email messages, tasks, calendar data or contacts. ...