CATIA

Icône du logiciel CATIA
  • Developer
    Dassault Syst?mes S.A.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    37
  • Rating
    3.8 (8 votes)

Renseignements du logiciel CATIA

CATIA est l'un des principaux fabricants mondiaux de logiciels utilisés pour faciliter les tâches d'ingénierie, la conception d'appareils électroménagers, d'objets en plastique, de chaînes de montage et de nombreux autres produits d'usage quotidien. Utilisé par des ingénieurs, des architectes ou des concepteurs, il permet de définir, créer et déployer de tels produits.

Le logiciel CATIA intègre le panneau intuitif 3DEXPERIENCE, qui permet de simuler et de créer des projets 3D, et donne également accès à diverses applications professionnelles utiles à chaque phase du processus de conception de produits.

Plus d'infos sur CATIA

Vu que le logiciel CATIA est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant CATIA. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application CATIA n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel CATIA sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du CATIA dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
arw icon

ARW

Sony Digital Camera Image

Les fichiers ARW sont des fichiers photo créés avec des appareils photo numériques Sony , généralement ceux de la série Alpha. Ce sont des fi...

CATIA

CATIA software icon
  • Developer
    Dassault Syst?mes S.A.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    37
  • Rating
    3.8 (7 votes)

Informations about CATIA

CATIA is a world leading producer of software used for facilitating engineering tasks, designing household appliances, plastic objects, assembly lines, and many other everyday use products. Utilised by engineers, architects or designers, it allows to define, create and deploy such products.

CATIA software has the intuitive 3DEXPERIENCE panel, which allows to simulate and create 3D projects, and also provides access to a variety of professional applications useful on every phase of product designing process.

More info about CATIA

In view of the fact that the CATIA is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a CATIA download link. Get the software from the CATIA developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application CATIA on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the CATIA on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about CATIA" you should be directed to the official website of the CATIA developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sqlite icon

SQLITE

SQLite Database Format

Files stored in the SQLITE format are data base files created with the SQLite libraries – a system for capturing and managing data bases. Dat...