Comment ouvrir un fichier SITX?

Renseignements de base du fichierSITX

Le fichier SITX est un des fichiers de la catégorie Fichiers compressés. Son nom complet est StuffIt X Archive. Le format du fichier SITX est créé par Smith Micro. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier SITX triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier SITX dans notre base, certainement vous les trouverez ici
Description du fichier SITX

SITX file format is associated with Smith Micro Stufflt software application. This application is file compression and archive utility. The main purpose of this software application is to save large files in compressed format to reduce the disk space required by these files while allowing the users to share and distribute the same file through internet.

The compression technology used for creation of SITX is called ATOM technology which is created by Smith Micro Stufflt. The latest versions of this application also allow encryption of the compressed file for security purposes. The ATOM technology allows users to get high compression rates for large files.

Tags: extension SITX, comment ouvrir le fichier SITX, comment convertir le fichier SITX, ouverture du fichier SITX

Logiciels desservant le fichier SITX

WINDOWS
Logiciels pour le système Windows:
MAC OS
Logiciels pour le système Mac OS:
Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier SITX. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.
La visite de ce site vous permettra de trouver les réponses à de telles ou pareilles questions:

  • Comment ouvrir un fichier avec l'extension SITX?
  • Comment convertir le fichier SITX à un autre format?
  • Qu'est-ce que c'est l'extension du format du fichier SITX?
  • Quels logiciels desservent le fichier SITX?

Si après avoir fait connaissance du contenu de cette page vous n'avez pas encore trouvé la réponse satisfaisante à une des questions posées ci-dessus, les renseignements concernant le fichier SITX et présentés ici ne sont pas complets. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et dites quels sont les renseignements que vous n'avez pas trouvés.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?
Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier SITX (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier SITX peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier SITX, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier SITX devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).
Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SITX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SITX.

SITX File Extension

SITX file icon
StuffIt X Archive
  • Developer
    Smith Micro
  • Popularity
    4.2 (4 votes)

What is SITX file?

SITX file format is associated with Smith Micro Stufflt software application. This application is file compression and archive utility. The main purpose of this software application is to save large files in compressed format to reduce the disk space required by these files while allowing the users to share and distribute the same file through internet.

The compression technology used for creation of SITX is called ATOM technology which is created by Smith Micro Stufflt. The latest versions of this application also allow encryption of the compressed file for security purposes. The ATOM technology allows users to get high compression rates for large files.

We hope we helped you solve the problem with the SITX file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.

What else may cause problems?

There can be more reasons which determine that you are not able to open the SITX file (apart from the lack of the proper application installed).

First - the SITX file may be incorrectly associated with the application installed to support it. In this case, you need to change this association by yourself. To do this, right-click on the SITX file that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the SITX file should be solved.

Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version of given file, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the SITX file has not been completed and it cannot be opened properly).

Do you want to help?

If you have additional information about the SITX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SITX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
scs icon

SCS

SimCity Societies Saved Game Format

SCS file format is used for storing game save state file for SimCity Societies or SimCity Societies Destinations computer games. The file holds dat...