Icône du logiciel Google Chrome

Google Chrome

  • Developer
    Google Inc.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    63
  • Rating
    3.9 (63 votes)

Renseignements du logiciel Google Chrome

Google Chrome - un navigateur Web rapide et sécurisé avec de nombreuses fonctionnalités utiles pour une utilisation quotidienne. Ses principales caractéristiques sont les suivantes: fonctionnement personnalisé, possibilité de parcourir des pages en mode navigation privée, possibilité de synchroniser les données sur différents appareils, protection et sécurité pendant l'utilisation, recherche vocale, possibilité de lire des films hors connexion, téléchargements de fichiers instantanés, personnalisation du contenu en fonction des centres d'intérêt , et auto-complète.

Avec le Chrome Web Store, nous pouvons tirer parti de nombreux compléments utiles, tels que le blocage des publicités, l'intégration facilitée avec les portails sociaux, les calendriers, etc.

Plus d'infos sur Google Chrome

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Google Chrome:

Vous utiliserez le logiciel Google Chrome à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Google Chrome est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Google Chrome. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Google Chrome n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Google Chrome sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Google Chrome dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
jp2 icon

JP2

JPEG 2000 Core Image Format

Les fichiers au format JP2 sont générés par le logiciel JPEG 2000 Core Coding et sont utilisés pour stocker des images bitmap compressées . Le...

Last updated

Google Chrome

Google Chrome software icon
  • Developer
    Google Inc.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    59
  • Rating
    3.2 (14 votes)

Informations about Google Chrome

Google Chrome – a fast and secure web browser with many useful features for everyday use. Its main features are: personalized operation, the ability to browse pages in incognito mode, option to synchronize data on different devices, protection and safety during use, voice search, possibility to play movies offline, instant file downloads, customization of content according to interests, and auto-complete.

With Chrome Web Store we can take advantage of many useful add-ons such as blocking ads, facilitating integration with social portals, calendars, etc.

More info about Google Chrome

You can use the Google Chrome to convert the files:

In view of the fact that the Google Chrome is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Google Chrome download link. Get the software from the Google Chrome developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Google Chrome on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Google Chrome on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Google Chrome" you should be directed to the official website of the Google Chrome developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...