Icône de fichier TOC

Extension de fichier TOC

Eudora Table Of Contents

Qu'est-ce que le fichier TOC?

Un fichier .TOC est un fichier de table de contenu contenant une liste de messages stockés dans le programme de messagerie Eudora. Les messages répertoriés dans le fichier TOC peuvent être ouverts à l'aide du programme de messagerie Eudora développé par QUALCOMM, pris en charge par Windows et Mac OS. Certains des fichiers de table des matières courants pris en charge par le programme de messagerie Eudora sont les suivants: in.toc, qui répertorie les messages de la boîte de réception; out.toc, qui répertorie les messages de la boîte d'envoi; junk.toc, qui répertorie les messages indésirables; et trash.toc, qui répertorie les messages de la corbeille.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TOC

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers TOC, divisés en catégories 3 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers avec le suffixe TOC peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TOC

Updated: 11/25/2021

Comment ouvrir un fichier TOC?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension TOC peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Eudora Table Of Contents fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers TOC.

Étape 1. Téléchargez et installez Eudora

Install software to open TOC file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TOC est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TOC n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Eudora ou un des programmes listés: LaTeX, KDevelop, Cdrdao. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TOC, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Eudora de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web QUALCOMM Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Eudora vers la dernière version.

Update software that support file extension TOCSi Eudora est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers TOC ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Eudora ne peut pas gérer les fichiers avec TOC peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Eudora devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers TOC en Eudora

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers TOC à la dernière version de Eudora que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with TOC file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton TOC avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Eudora est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TOC, puis en cliquant sur OK .
Associate software with TOC file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TOC sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TOC. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le TOC n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TOC est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check TOC file for viruses
1. Vérifiez que le TOC en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TOC empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier TOC est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension TOC est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier TOC problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TOC ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Eudora

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TOC. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Eudora Table Of Contents. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers TOC affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Conversion du fichier TOC

Conversions du fichier de l'extension TOC à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier TOC
Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TOC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TOC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdx icon

CDX

CorelDRAW Compressed Drawing Format

Les fichiers CDX sont associés à CorelDRAW Graphics Suite, un logiciel d'édition graphique. Quel type de données les fichiers CDX stockent-...

Last updated

TOC file icon

TOC File Extension

Eudora Table Of Contents
  • Developer
    QUALCOMM
  • Category
  • Popularity
    2.8 (10 votes)

What is TOC file?

A .TOC file is a table of content file that contains a list of messages that is stored within the Eudora mail program. The messages listed in the TOC file can be opened using the Eudora mail program that is developed by QUALCOMM, which is supported on Windows and Mac OS. Some of the common TOC files that are supported by the Eudora mail program are: in.toc, which lists the inbox messages; out.toc, which lists the outbox messages; junk.toc, which lists the junk messages; and trash.toc, which lists the trash messages.

Programs which support TOC file extension

The list that follows enumerates programs compatible with TOC files, divided into 3 categories based on operating system on which they are available. Files with TOC suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TOC file

Updated: 11/25/2021

How to open file with TOC extension?

Being unable to open files with TOC extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Eudora Table Of Contents files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with TOC files.

Step 1. Download and install Eudora

Install software to open TOC file The main and most frequent cause precluding users form opening TOC files is that no program that can handle TOC files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install Eudora or one to the listed programs: LaTeX, KDevelop, Cdrdao. Above you will find a complete listing of programs that support TOC files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Eudora installer in the most secured manner, we suggest you visit QUALCOMM Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Update Eudora to the latest version

Update software that support file extension TOCIf you already have Eudora installed on your systems and TOC files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Eudora cannot handle files with TOC may be that the software is outdated. The latest version of Eudora should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open TOC files to Eudora

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate TOC files with latest version of Eudora you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with TOC file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the TOC with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Eudora is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TOC files and clicking OK.
Associate software with TOC file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected TOC file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TOC extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the TOC is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TOC file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check TOC file for viruses
1. Verify that the TOC in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the TOC file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the TOC file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with TOC extension is complete and error-free

If you obtained the problematic TOC file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with TOC extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Eudora

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TOC extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Eudora Table Of Contents file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with TOC files affecting older versions of given software.

Conversion of a TOC file

File Conversions from TOC extension to a different format
File conversions from other format to TOC file
Do you want to help?

If you have additional information about the TOC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TOC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Files with the .RAR extension contain data archives compressed with a proprietary algorithm. This format was developed in its initial version in th...

Last updated