Icône de fichier NCW

Extension de fichier NCW

Nero CoverDesigner Picture Template Format

Qu'est-ce que le fichier NCW?

Le suffixe NCW nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Nero CoverDesigner Picture Template Format. Le format Nero CoverDesigner Picture Template Format a été développé par Nero. Le format de fichier NCW est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier NCW, avec 507 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers d`image raster. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers NCW est Nero Multimedia Suite. Le logiciel Nero Multimedia Suite a été développé par Nero AG. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers NCW ou le logiciel Nero Multimedia Suite.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NCW

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers NCW. Les fichiers avec le suffixe NCW peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NCW

Comment ouvrir un fichier NCW?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NCW sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Nero CoverDesigner Picture Template Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Nero Multimedia Suite

Install software to open NCW file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NCW installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Nero Multimedia Suite et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NCW, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Nero Multimedia Suite installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Nero AG) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Nero Multimedia Suite vers la dernière version.

Update software that support file extension NCWVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NCW bien que Nero Multimedia Suite soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NCW ne sont pas compatibles avec Nero Multimedia Suite. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Nero Multimedia Suite.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NCW en Nero Multimedia Suite

Après avoir installé Nero Multimedia Suite (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NCW. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NCW file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NCW et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Nero Multimedia Suite est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NCW, puis en cliquant sur OK .
Associate software with NCW file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NCW et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Nero Multimedia Suite et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NCW devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier NCW est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NCW approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check NCW file for viruses
1. Vérifiez que le NCW en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le NCW est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier NCW ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier NCW est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier NCW est intacte

Si vous avez obtenu le fichier NCW problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier NCW n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Nero CoverDesigner Picture Template Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Nero Multimedia Suite

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NCW, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Nero CoverDesigner Picture Template Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers NCW affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NCW nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NCW.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
tib icon

TIB

Acronis True Image Format

Un programme utilisant des fichiers avec l'extension TIB est Acronis True Image, conçu pour créer des copies de sauvegarde . Le format TIB co...

NCW file icon

NCW File Extension

Nero CoverDesigner Picture Template Format

What is NCW file?

NCW filename suffix is mostly used for Nero CoverDesigner Picture Template Format files. Nero CoverDesigner Picture Template Format format was developed by Nero. NCW file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. NCW file format, along with 506 other file formats, belongs to the Raster Image Files category. The most popular software that supports NCW files is Nero Multimedia Suite. Nero Multimedia Suite software was developed by Nero AG, and on its official website you may find more information about NCW files or the Nero Multimedia Suite software program.

Programs which support NCW file extension

Below is a table that list programs that support NCW files. Files with NCW suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NCW file

How to open file with NCW extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NCW files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Nero CoverDesigner Picture Template Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Nero Multimedia Suite

Install software to open NCW file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NCW files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Nero Multimedia Suite and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support NCW files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Nero Multimedia Suite installed is by going to developer’s website (Nero AG) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Nero Multimedia Suite to the latest version

Update software that support file extension NCWYou still cannot access NCW files although Nero Multimedia Suite is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why NCW files are not compatible with Nero Multimedia Suite. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Nero Multimedia Suite.

Step 3. Set the default application to open NCW files to Nero Multimedia Suite

After installing Nero Multimedia Suite (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NCW files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NCW file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the NCW file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Nero Multimedia Suite is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open NCW files and clicking OK.
Associate software with NCW file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the NCW file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Nero Multimedia Suite and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with NCW extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the NCW file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NCW file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check NCW file for viruses
1. Verify that the NCW in question is not infected with a computer virus

If the NCW is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the NCW file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the NCW file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the NCW file’s structure is intact

If you obtained the problematic NCW file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the NCW file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Nero CoverDesigner Picture Template Format file.

4. Check whether your system can handle Nero Multimedia Suite

If the systems has insufficient resources to open NCW files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Nero CoverDesigner Picture Template Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with NCW files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the NCW file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NCW file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
vhdx icon

VHDX

Windows 8 Virtual Hard Drive Format

VHDX file format is a virtual disk image file, new version of the VHD format. It is a format supported by Windows 8 and Windows Server 8 operating ...