Icône de fichier MVP

Extension de fichier MVP

Movie Edit Pro Video Project Format

Qu'est-ce que le fichier MVP?

MVP est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Movie Edit Pro Video Project Format. La spécification Movie Edit Pro Video Project Format a été créée par MAGIX. Les fichiers MVP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier MVP, avec 530 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers vidéo. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers MVP est Movie Edit Pro. Sur le site officiel de MAGIX AG developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Movie Edit Pro, mais également sur MVP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MVP

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MVP. Les fichiers MVP peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier MVP

Comment ouvrir un fichier MVP?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension MVP peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension MVP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Movie Edit Pro

Install software to open MVP file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers MVP est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers MVP n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Movie Edit Pro. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Movie Edit Pro installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (MAGIX AG) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Movie Edit Pro et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension MVPSi Movie Edit Pro est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MVP ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Movie Edit Pro ne peut pas gérer les fichiers avec MVP peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Movie Edit Pro.

Étape 3. Attribuez Movie Edit Pro à fichiers MVP

Après avoir installé Movie Edit Pro (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers MVP. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MVP file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MVP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Movie Edit Pro est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MVP, puis en cliquant sur OK .
Associate software with MVP file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MVP et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MVP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MVP est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier MVP approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check MVP file for viruses
1. Le MVP est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le MVP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier MVP est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier MVP est intacte

Si vous avez obtenu le fichier MVP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier MVP n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Movie Edit Pro Video Project Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Movie Edit Pro

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MVP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Movie Edit Pro Video Project Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MVP.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MVP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MVP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sdb icon

SDB

OpenOffice Base Database Format

Le format de fichier SDB est utilisé par le logiciel de gestion de base de données OpenOffice Base. Les fichiers SDB stockent des données de bas...

MVP file icon

MVP File Extension

Movie Edit Pro Video Project Format
  • Developer
    MAGIX
  • Category
  • Popularity
    3.5 (4 votes)

What is MVP file?

MVP is a file extension commonly associated with Movie Edit Pro Video Project Format files. Movie Edit Pro Video Project Format specification was created by MAGIX. MVP files are supported by software applications available for devices running Windows. MVP file format, along with 532 other file formats, belongs to the Video Files category. The most popular software that supports MVP files is Movie Edit Pro. On the official website of MAGIX AG developer not only will you find detailed information about theMovie Edit Pro software, but also about MVP and other supported file formats.

Programs which support MVP file extension

The following listing features MVP-compatible programs. MVP files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support MVP file

How to open file with MVP extension?

Being unable to open files with MVP extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with MVP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Movie Edit Pro

Install software to open MVP file The main and most frequent cause precluding users form opening MVP files is that no program that can handle MVP files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Movie Edit Pro. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Movie Edit Pro installed is by going to developer’s website (MAGIX AG) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Movie Edit Pro and update if needed

Update software that support file extension MVPIf you already have Movie Edit Pro installed on your systems and MVP files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Movie Edit Pro cannot handle files with MVP may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Movie Edit Pro.

Step 3. Assign Movie Edit Pro to MVP files

After installing Movie Edit Pro (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open MVP files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MVP file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the MVP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Movie Edit Pro is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open MVP files and clicking OK.
Associate software with MVP file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the MVP file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with MVP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the MVP file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper MVP file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check MVP file for viruses
1. The MVP may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the MVP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the MVP file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the MVP file’s structure is intact

If you obtained the problematic MVP file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the MVP file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Movie Edit Pro Video Project Format file again.

4. Check whether your system can handle Movie Edit Pro

If the systems has insufficient resources to open MVP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Movie Edit Pro Video Project Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MVP files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MVP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MVP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
indd icon

INDD

Adobe InDesign Document

Files with the INDD extension store professional projects of page layouts , created with the Adoba InDesing program. They store only important data...