Extension de fichier JYK

Icône de fichier JYK
Warez Movie Format

Qu'est-ce que le fichier JYK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension JYK est Warez Movie Format. Le format de fichier JYK est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier JYK, avec 526 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers vidéo. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers JYK est VLC media player. Sur le site officiel de VideoLAN Project Team developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel VLC media player, mais également sur JYK et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JYK

La liste suivante contient des programmes compatibles avec JYK. Les fichiers JYK peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier JYK

Updated: 12/01/2020

Comment ouvrir un fichier JYK?

Les problèmes d'accès à JYK peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Warez Movie Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers JYK.

Étape 1. Installez le logiciel VLC media player

Install software to open JYK file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers JYK est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers JYK n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez VLC media player et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de VLC media player de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web VideoLAN Project Team et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour VLC media player vers la dernière version.

Update software that support file extension JYKSi VLC media player est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers JYK ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers JYK ne sont pas compatibles avec VLC media player. La version la plus récente de VLC media player est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Warez Movie Format à VLC media player

Après avoir installé VLC media player (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers JYK. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with JYK file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JYK et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation VLC media player. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers JYK , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with JYK file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JYK et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JYK. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier JYK

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier JYK en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check JYK file for viruses
1. Recherchez dans le fichier JYK la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le JYK soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier JYK est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension JYK est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier JYK problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension JYK ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Warez Movie Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir VLC media player

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers JYK, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Warez Movie Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers JYK.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JYK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JYK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mta icon

MTA

Samsung AllShare Metadata Format

FIles avec .MTA extension store index d'informations de fichier multimédia pour un dossier donné partagé via le service Samsung AllShare. Le...

JYK File Extension

JYK file icon
Warez Movie Format

What is JYK file?

Full format name of files that use JYK extension is Warez Movie Format. JYK file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. JYK file format, along with 524 other file formats, belongs to the Video Files category. The most popular software that supports JYK files is VLC media player. On the official website of VideoLAN Project Team developer not only will you find detailed information about theVLC media player software, but also about JYK and other supported file formats.

Programs which support JYK file extension

The following listing features JYK-compatible programs. JYK files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support JYK file

Updated: 12/01/2020

How to open file with JYK extension?

Problems with accessing JYK may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Warez Movie Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with JYK files.

Step 1. Install VLC media player software

Install software to open JYK file The main and most frequent cause precluding users form opening JYK files is that no program that can handle JYK files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download VLC media player and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download VLC media player installer in the most secured manner, we suggest you visit VideoLAN Project Team website and download from their official repositories.

Step 2. Update VLC media player to the latest version

Update software that support file extension JYKIf you already have VLC media player installed on your systems and JYK files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why JYK files are not compatible with VLC media player. The most recent version of VLC media player is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Warez Movie Format files with VLC media player

After installing VLC media player (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open JYK files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with JYK file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the JYK file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the VLC media player installation folder. Confirm by checking Always use this app to open JYK files box and clicking OK button.
Associate software with JYK file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the JYK file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with JYK extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the JYK for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the JYK file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check JYK file for viruses
1. Check the JYK file for viruses or malware

Should it happed that the JYK is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the JYK file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with JYK extension is complete and error-free

If you obtained the problematic JYK file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with JYK extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Warez Movie Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open VLC media player

If the systems has insufficient resources to open JYK files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Warez Movie Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle JYK files.

Do you want to help?

If you have additional information about the JYK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JYK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
lzh icon

LZH

LZH Compressed Format

LZH file contains a file archive compressed using Lempel-Ziv compression algorithm and Huffman encoding, created by Haruyasu Yoshizaki in 1988. Thi...