Icône de fichier G64X

Extension de fichier G64X

Security Center Video Data Format

Qu'est-ce que le fichier G64X?

Le suffixe G64X nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Security Center Video Data Format. Le format de fichier G64X est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier G64X appartient à la catégorie Fichiers vidéo tout comme 541 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers G64X est Security Center. Le logiciel nommé Security Center a été créé par Genetec Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers G64X, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier G64X

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers G64X. Les fichiers avec l'extension G64X, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier G64X

Updated: 11/29/2021

Comment ouvrir un fichier G64X?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers G64X sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers G64X peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Security Center

Install software to open G64X file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers G64X est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers G64X n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Security Center, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Security Center et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Security Center vers la dernière version.

Update software that support file extension G64XVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers G64X bien que Security Center soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Security Center ne peut pas gérer les fichiers avec G64X peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Security Center est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Security Center Video Data Format à Security Center

Si la dernière version de Security Center est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer G64X sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with G64X file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton G64X avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Security Center. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers G64X , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with G64X file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension G64X, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension G64X. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le G64X n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier G64X approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check G64X file for viruses
1. Recherchez dans le fichier G64X la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le G64X est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier G64X est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier G64X est intacte

Si vous avez obtenu le fichier G64X problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension G64X à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Security Center

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers G64X. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier G64X.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Security Center Video Data Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers G64X affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier G64X nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier G64X.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

Le format de fichier SWM est utilisé par le programme de ligne de commande ImageX et est étroitement lié aux fichiers WIM (Windows Imaging Forma...

G64X file icon

G64X File Extension

Security Center Video Data Format

What is G64X file?

G64X filename suffix is mostly used for Security Center Video Data Format files. G64X file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. G64X file belongs to the Video Files category just like 541 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing G64X files is Security Center. Software named Security Center was created by Genetec Inc.. In order to find more detailed information on the software and G64X files, check the developer’s official website.

Programs which support G64X file extension

Below is a table that list programs that support G64X files. Files with G64X extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support G64X file

Updated: 11/29/2021

How to open file with G64X extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening G64X files on given system. Fortunately, most common problems with G64X files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Security Center software

Install software to open G64X file The main and most frequent cause precluding users form opening G64X files is that no program that can handle G64X files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Security Center developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Security Center website and download the installer.

Step 2. Update Security Center to the latest version

Update software that support file extension G64XYou still cannot access G64X files although Security Center is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Security Center cannot handle files with G64X may be that the software is outdated. The most recent version of Security Center is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Security Center Video Data Format files with Security Center

If you have the latest version of Security Center installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage G64X on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with G64X file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the G64X with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Security Center installation folder. Confirm by checking Always use this app to open G64X files box and clicking OK button.
Associate software with G64X file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with G64X extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with G64X extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the G64X is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper G64X file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check G64X file for viruses
1. Check the G64X file for viruses or malware

If the G64X is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the G64X file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the G64X file’s structure is intact

If you obtained the problematic G64X file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with G64X extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Security Center

The operating systems may note enough free resources to run the application that support G64X files. Close all running programs and try opening the G64X file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Security Center Video Data Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with G64X files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the G64X file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on G64X file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...