Icône du logiciel Adobe Acrobat

Adobe Acrobat

  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    77
  • Rating
    3.4 (24 votes)

Renseignements du logiciel Adobe Acrobat

Adobe Acrobat est un navigateur pour les fichiers stockés au format PDF. Avec cette application, les utilisateurs peuvent facilement ouvrir des documents dans ce format, y ajouter des notes personnelles et les imprimer. Le programme permet également d'ouvrir rapidement des fichiers PDF via un compte de messagerie, d'effectuer une recherche dans ces fichiers, d'effectuer un zoom avant ou arrière, de faire défiler un document et de choisir le mode d'affichage de la page (individuel ou continu).

Adobe Acrobat garantit la préservation des paramètres d'origine d'un document, tels que la police, la taille de la police, le jeu de couleurs ou les graphiques.

Plus d'infos sur Adobe Acrobat

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Adobe Acrobat:

Vous utiliserez le logiciel Adobe Acrobat à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel Adobe Acrobat est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Adobe Acrobat. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Adobe Acrobat n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Adobe Acrobat sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Adobe Acrobat dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
p7m icon

P7M

Digitally Encrypted Message

Les fichiers au format P7M sont responsables du stockage des messages électroniques chiffrés (ou signés numériquement) . Dans ce fichier, le co...

Adobe Acrobat

Adobe Acrobat software icon
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    72
  • Rating
    4 (10 votes)

Informations about Adobe Acrobat

Adobe Acrobat is a browser for files stored in the PDF format. With this application, users can easily open documents in this format, add personal notes to them, and print them. Program also enables to quickly open PDF files through an email account, to search through such files, to zoom in and out, to scroll down a document, and also to choose page display mode (individual or continuous).

Adobe Acrobat is a guarantee of preserving the original parameters of a documents, such as font, font size, colour scheme or graphics.

More info about Adobe Acrobat

File Extensions supported by Adobe Acrobat

You can use the Adobe Acrobat to convert the files:

In view of the fact that the Adobe Acrobat is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Adobe Acrobat download link. Get the software from the Adobe Acrobat developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Adobe Acrobat on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Adobe Acrobat on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Adobe Acrobat" you should be directed to the official website of the Adobe Acrobat developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Files in the RW2 format are used to store RAW raster images captured with a Panasonic device. RW2 files contain uncompressed and unprocessed digita...