Extension de fichier WHTT

Icône de fichier WHTT
HTTrack Website Copier Format

Qu'est-ce que le fichier WHTT?

WHTT est une extension de fichier couramment associée aux fichiers HTTrack Website Copier Format. Xavier Roche a défini le format standard HTTrack Website Copier Format. Le format de fichier WHTT est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Linux, Windows. Les fichiers avec l'extension WHTT sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. WinHTTrack prend en charge les fichiers WHTT et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel WinHTTrack a été développé par Xavier Roche. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers WHTT ou le logiciel WinHTTrack.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WHTT

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers WHTT. Les fichiers avec le suffixe WHTT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier WHTT

Comment ouvrir un fichier WHTT?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers WHTT sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WHTT peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers WHTT.

Étape 1. Installez le logiciel WinHTTrack

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WHTT est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WHTT n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer WinHTTrack ou un des programmes listés: WebHTTrack. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers WHTT, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web WinHTTrack et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de WinHTTrack

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers WHTT se produisent encore, même après l'installation de WinHTTrack, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WinHTTrack est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle WinHTTrack ne peut pas gérer les fichiers avec WHTT peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de WinHTTrack devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers WHTT en WinHTTrack

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers WHTT à la dernière version de WinHTTrack que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WHTT
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où WinHTTrack est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WHTT, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WHTT et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WHTT. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier WHTT

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier WHTT est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier WHTT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le WHTT est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier WHTT ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier WHTT est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier WHTT est intacte

Si vous avez obtenu le fichier WHTT problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension WHTT à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier HTTrack Website Copier Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter WinHTTrack

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension WHTT. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers HTTrack Website Copier Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers WHTT affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WHTT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WHTT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

WHTT File Extension

WHTT file icon
HTTrack Website Copier Format
  • Developer
    Xavier Roche
  • Category
  • Popularity
    4 (1 votes)

What is WHTT file?

WHTT is a file extension commonly associated with HTTrack Website Copier Format files. Xavier Roche defined the HTTrack Website Copier Format format standard. WHTT file format is compatible with software that can be installed on Linux, Windows system platform. Files with WHTT extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. WinHTTrack supports WHTT files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. WinHTTrack software was developed by Xavier Roche, and on its official website you may find more information about WHTT files or the WinHTTrack software program.

Programs which support WHTT file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support WHTT files. Files with WHTT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support WHTT file

How to open file with WHTT extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening WHTT files on given system. What is important, all common issues related to files with WHTT extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with WHTT files.

Step 1. Install WinHTTrack software

The main and most frequent cause precluding users form opening WHTT files is that no program that can handle WHTT files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install WinHTTrack or one to the listed programs: WebHTTrack. Above you will find a complete listing of programs that support WHTT files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit WinHTTrack website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of WinHTTrack

If the problems with opening WHTT files still occur even after installing WinHTTrack, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WinHTTrack is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that WinHTTrack cannot handle files with WHTT may be that the software is outdated. The latest version of WinHTTrack should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open WHTT files to WinHTTrack

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate WHTT files with latest version of WinHTTrack you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the WHTT file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where WinHTTrack is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WHTT files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the WHTT file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with WHTT extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the WHTT for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the WHTT file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the WHTT file for viruses or malware

If the WHTT is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the WHTT file as well as your computer for malware or viruses. WHTT file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the WHTT file’s structure is intact

If you obtained the problematic WHTT file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with WHTT extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the HTTrack Website Copier Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run WinHTTrack

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with WHTT extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with HTTrack Website Copier Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with WHTT files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the WHTT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WHTT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ifc icon

IFC

Industry Foundation Classes Format

IFC (Industry Foundation Classes) file extension is used by various BIM (Building Information Modeling) software for storing data related to constr...