Icône de fichier VVF

Extension de fichier VVF

CCTV DVR Camera Video Format
  • Developer
    Postmet corp.
  • Category
  • Popularité
    3.3 (14 votes)

Qu'est-ce que le fichier VVF?

VVF est un format de fichier vidéo pris en charge par de nombreux systèmes de vidéosurveillance. Le format est basé sur la technologie DVR-MS. L'ouverture d'un fichier VVF nécessite souvent la présence d'un codec dédié en fonction du format utilisé par le système pour capturer l'image et la stocker. Les conteneurs VVF peuvent contenir à la fois des pistes vidéo et audio.

DVR-MS

Le format DBR-MS a été conçu pour fournir aux systèmes Windows la capacité d'enregistrer et de lire du contenu TV numérique. Les systèmes de vidéosurveillance ont rapidement adapté le format pour son excellent support du signal analogique, toujours la norme de qualité TV la plus populaire à l'époque. Certains systèmes de vidéosurveillance relaient encore la vidéo analogique, de sorte que les VVF ne sont pas si rares à voir.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VVF

Les programmes pouvant gérer les fichiers VVF sont les suivants. Les fichiers avec l'extension VVF, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier VVF

Updated: 12/08/2022

Comment ouvrir un fichier VVF?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers VVF sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers VVF peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Camera Viewer

Install software to open VVF file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers VVF sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers VVF présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Camera Viewer et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VVF, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Camera Viewer de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Camera Viewer

Update software that support file extension VVFSi Camera Viewer est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers VVF ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers VVF ne sont pas compatibles avec Camera Viewer. La dernière version de Camera Viewer devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Camera Viewer à fichiers VVF

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers VVF à la dernière version de Camera Viewer que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with VVF file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VVF et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Camera Viewer. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers VVF , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with VVF file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier VVF sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VVF devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier VVF est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier VVF approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check VVF file for viruses
1. Le VVF est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier VVF empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier VVF est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension VVF est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier VVF en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension VVF à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier CCTV DVR Camera Video Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Camera Viewer

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension VVF. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier CCTV DVR Camera Video Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers VVF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VVF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VVF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
css icon

CSS

Cascading Style Sheet

Les fichiers CSS sont utilisés pour formater le contenu et décrire la présentation d'un site Web WWW. Quel type de données les fichiers CSS...

Last updated

VVF file icon

VVF File Extension

CCTV DVR Camera Video Format
  • Developer
    Postmet corp.
  • Category
  • Popularity
    3.3 (14 votes)

What is VVF file?

VVF is a video file format supported by many CCTV systems. The format is based on DVR-MS technology. Opening a VVF files ofter requires a dedicated codec to be present depending on the format given system uses to capture image and store it. VVF containers can hold both video and audio tracks.

DVR-MS

DBR-MS format was designed to provide Windows systems with the capability to record and playback digital TV content. CCTV systems quickly adapted the format for its excellent support of analog signal, still the most popular TV quality standard at that time. Some CCTV systems still relay on analog video, so VVF are not that rare to see.

Programs which support VVF file extension

Programs that can handle VVF files are as follows. Files with VVF extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support VVF file

Updated: 12/08/2022

How to open file with VVF extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening VVF files on given system. Fortunately, most common problems with VVF files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Camera Viewer

Install software to open VVF file Problems with opening and working with VVF files are most probably having to do with no proper software compatible with VVF files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Camera Viewer and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support VVF files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Camera Viewer installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Camera Viewer

Update software that support file extension VVFIf you already have Camera Viewer installed on your systems and VVF files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why VVF files are not compatible with Camera Viewer. The latest version of Camera Viewer should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Camera Viewer to VVF files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate VVF files with latest version of Camera Viewer you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with VVF file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the VVF file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Camera Viewer installation folder. Confirm by checking Always use this app to open VVF files box and clicking OK button.
Associate software with VVF file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected VVF file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with VVF extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the VVF file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper VVF file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check VVF file for viruses
1. The VVF may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the VVF file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. VVF file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with VVF extension is complete and error-free

Did you receive the VVF file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with VVF extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the CCTV DVR Camera Video Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Camera Viewer

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with VVF extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with CCTV DVR Camera Video Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with VVF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the VVF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VVF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
css icon

CSS

Cascading Style Sheet

CSS files are used for formatting contents and describing the presentation of a WWW website. What kind of data can CSS files contain? Files with ...

Last updated