Icône de fichier USR

Extension de fichier USR

FileMaker Pro Database Format

Qu'est-ce que le fichier USR?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension USR est FileMaker Pro Database Format. La spécification FileMaker Pro Database Format a été créée par FileMaker. Les fichiers USR sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier USR, avec 403 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de base de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel C++ Builder pour gérer les fichiers USR, bien que 6, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé C++ Builder a été créé par Embarcadero Technologies, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers USR, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier USR

Les programmes pouvant gérer les fichiers USR sont les suivants. Les fichiers USR peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier USR

Comment ouvrir un fichier USR?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension USR peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension USR peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers USR.

Étape 1. Téléchargez et installez C++ Builder

Install software to open USR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers USR installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant C++ Builder ou un autre programme compatible, tel que Opera, Pegasus Mail, Corel PHOTO-PAINT. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers USR, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de C++ Builder de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Embarcadero Technologies, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour C++ Builder vers la dernière version.

Update software that support file extension USRSi C++ Builder est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers USR ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle C++ Builder ne peut pas gérer les fichiers avec USR peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec C++ Builder.

Étape 3. Attribuez C++ Builder à fichiers USR

Après avoir installé C++ Builder (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers USR. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with USR file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton USR avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation C++ Builder. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers USR , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with USR file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension USR, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension USR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier USR

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier USR est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check USR file for viruses
1. Recherchez dans le fichier USR la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier USR empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier USR ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier USR est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier USR problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension USR à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer C++ Builder

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers USR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers FileMaker Pro Database Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers USR.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier USR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier USR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
modd icon

MODD

Sony Video Analysis Format

Fichier avec extension MODD (Sony Video Analysis) est un fichier d'analyse vidéo généré par les caméscopes Sony. Les fichiers MODD stocken...

Last updated

USR File Extension

USR file icon
FileMaker Pro Database Format
  • Developer
    FileMaker
  • Category
  • Popularity
    3.2 (8 votes)

What is USR file?

Full format name of files that use USR extension is FileMaker Pro Database Format. FileMaker Pro Database Format specification was created by FileMaker. USR files are supported by software applications available for devices running Windows. USR file format, along with 350 other file formats, belongs to the Database Files category. Users are advised to use C++ Builder software for managing USR files, although 6 other programs can also handle this type of file. Software named C++ Builder was created by Embarcadero Technologies, Inc.. In order to find more detailed information on the software and USR files, check the developer’s official website.

Programs which support USR file extension

Programs that can handle USR files are as follows. USR files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support USR file

How to open file with USR extension?

Being unable to open files with USR extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with USR extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with USR files.

Step 1. Download and install C++ Builder

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports USR files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing C++ Builder or different compatible program, such as Opera, Pegasus Mail, Corel PHOTO-PAINT. Above you will find a complete listing of programs that support USR files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download C++ Builder installer in the most secured manner, we suggest you visit Embarcadero Technologies, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update C++ Builder to the latest version

If you already have C++ Builder installed on your systems and USR files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that C++ Builder cannot handle files with USR may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using C++ Builder.

Step 3. Assign C++ Builder to USR files

After installing C++ Builder (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open USR files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the USR with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the C++ Builder installation folder. Confirm by checking Always use this app to open USR files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with USR extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with USR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the USR for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the USR file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the USR file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the USR file hinders attempts to open it. Scan the USR file as well as your computer for malware or viruses. If the USR file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic USR file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with USR extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle C++ Builder

If the systems has insufficient resources to open USR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with FileMaker Pro Database Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle USR files.

Do you want to help?

If you have additional information about the USR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on USR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
php icon

PHP

PHP Source Code Format

PHP file is a text document that contains source code written in PHP (Hypertext Preprocessor) language. PHP file can contain HTML markup, text, and...

Last updated