Icône de fichier FP7

Extension de fichier FP7

FileMaker Pro 7+ Database

Qu'est-ce que le fichier FP7?

FP7 est un format de fichier de base de données utilisé par les versions 7 à 11 de FileMaker Pro. La version antérieure à 7 utilisait le format FP5, tandis que les versions 12 utilisent le format FMP12. Les bases de données FP7 peuvent stocker divers types de données et d'informations.

File Maker PRO

FileMaker PRO est destiné aux utilisateurs non professionnels. Les utilisateurs peuvent utiliser divers outils pour créer des applications simples pour Windows, MacOS ou des appareils mobiles. Les applications créées peuvent être intégrées à d'autres applications et administrées via une interface graphique. Le format FP7 a pris en charge les sources de données externes. Les fichiers FP7 peuvent être convertis en versions supérieures du format FP_.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FP7

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers FP7. Les fichiers avec l'extension FP7, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier FP7

Updated: 10/24/2022

Comment ouvrir un fichier FP7?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers FP7 sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension FP7 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers FP7.

Étape 1. Téléchargez et installez FileMaker Pro

Install software to open FP7 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers FP7 installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur FileMaker Pro, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers FP7, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web FileMaker Pro et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de FileMaker Pro

Update software that support file extension FP7Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers FP7 bien que FileMaker Pro soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de FileMaker Pro installée, il est possible que le format FP7 ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec FileMaker Pro.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers FP7 en FileMaker Pro

Si la dernière version de FileMaker Pro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer FP7 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with FP7 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier FP7 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où FileMaker Pro est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FP7, puis en cliquant sur OK .
Associate software with FP7 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FP7 sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FP7. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier FP7 est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier FP7 approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check FP7 file for viruses
1. Le FP7 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le FP7 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier FP7 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier FP7 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier FP7 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier FP7 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier FileMaker Pro 7+ Database.

4. Vérifiez si votre système peut gérer FileMaker Pro

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers FP7, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier FileMaker Pro 7+ Database. Il se peut que les fichiers FP7 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Conversion du fichier FP7

Conversions du fichier de l'extension FP7 à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier FP7
Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FP7 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FP7.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nds icon

NDS

Nintendo DS Game ROM

L'extension NDS (abréviation de Nintendo Dual Screen) est utilisée par les fichiers ROM de jeu Nintendo DS. Un seul fichier NDS stocke une im...

FP7 File Extension

FP7 file icon
FileMaker Pro 7+ Database
  • Developer
    FileMaker
  • Category
  • Popularity
    3.6 (6 votes)

What is FP7 file?

This file is created in the database by the FileMaker Pro from version 7 to 11. Data in this file is stored using records and tables where each of these records also has multiple fields. This file also includes charts, forms, and many other database objects. This is mostly used to store and organize data of a number of people with multiple details.
The .FP7 files are upgradable to the new FMP12 format. This is simply done by opening them in Filemaker Pro 12. This converts them automatically while still saving a backup of the previous .fp7 file in case you need it.

Programs which support FP7 file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support FP7 files. Files with FP7 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support FP7 file

Updated: 05/21/2020

How to open file with FP7 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening FP7 files on given system. What is important, all common issues related to files with FP7 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with FP7 files.

Step 1. Download and install FileMaker Pro

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports FP7 files installed on the system. To address this issue, go to the FileMaker Pro developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support FP7 files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit FileMaker Pro website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of FileMaker Pro

You still cannot access FP7 files although FileMaker Pro is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of FileMaker Pro installed, it may not support FP7 format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using FileMaker Pro.

Step 3. Set the default application to open FP7 files to FileMaker Pro

If you have the latest version of FileMaker Pro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage FP7 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the FP7 file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where FileMaker Pro is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open FP7 files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected FP7 file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with FP7 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the FP7 file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper FP7 file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The FP7 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the FP7 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the FP7 file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the FP7 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic FP7 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the FP7 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the FileMaker Pro 7+ Database file again.

4. Check whether your system can handle FileMaker Pro

If the systems has insufficient resources to open FP7 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with FileMaker Pro 7+ Database file. It may be the case that the FP7 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the FP7 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FP7 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...