Icône de fichier QUICKEN2017

Extension de fichier QUICKEN2017

Quicken For Mac 2017 Financial Data Format

Qu'est-ce que le fichier QUICKEN2017?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension QUICKEN2017 est Quicken For Mac 2017 Financial Data Format. Les fichiers avec l'extension QUICKEN2017 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS. Les fichiers avec l'extension QUICKEN2017 sont classés en tant que fichiers Fichiers de base de données. Le sous-ensemble Fichiers de base de données comprend 403 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers QUICKEN2017 est Quicken . Le logiciel nommé Quicken a été créé par Intuit Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers QUICKEN2017, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier QUICKEN2017

La liste suivante contient des programmes compatibles avec QUICKEN2017. Les fichiers avec le suffixe QUICKEN2017 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier QUICKEN2017

MAC OS MAC OS

Updated: 12/01/2021

Comment ouvrir un fichier QUICKEN2017?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension QUICKEN2017 peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension QUICKEN2017 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Quicken

Install software to open QUICKEN2017 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers QUICKEN2017 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers QUICKEN2017 présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Quicken . En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Quicken et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Quicken vers la dernière version.

Update software that support file extension QUICKEN2017Si Quicken est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers QUICKEN2017 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers QUICKEN2017 ne sont pas compatibles avec Quicken . La version la plus récente de Quicken est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Quicken à fichiers QUICKEN2017

Après avoir installé Quicken (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers QUICKEN2017. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with QUICKEN2017 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton QUICKEN2017 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Quicken . Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers QUICKEN2017 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with QUICKEN2017 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension QUICKEN2017, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension QUICKEN2017. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier QUICKEN2017

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier QUICKEN2017 en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check QUICKEN2017 file for viruses
1. Le QUICKEN2017 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le QUICKEN2017 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier QUICKEN2017 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier QUICKEN2017 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier QUICKEN2017 est intacte

Avez-vous reçu le fichier QUICKEN2017 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier QUICKEN2017 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Quicken

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers QUICKEN2017, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Quicken For Mac 2017 Financial Data Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers QUICKEN2017 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier QUICKEN2017 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier QUICKEN2017.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF est un fichier de configuration associé à la base de données relationnelle MySQL. Les fichiers CNF stockent les informations de démarrage d...

QUICKEN2017 file icon

QUICKEN2017 File Extension

Quicken For Mac 2017 Financial Data Format

What is QUICKEN2017 file?

Full format name of files that use QUICKEN2017 extension is Quicken For Mac 2017 Financial Data Format. Files with QUICKEN2017 extension may be used by programs distributed for Mac OS platform. Files with QUICKEN2017 extension are categorized as Database Files files. The Database Files subset comprises 403 various file formats. The software recommended for managing QUICKEN2017 files is Quicken . Software named Quicken was created by Intuit Inc.. In order to find more detailed information on the software and QUICKEN2017 files, check the developer’s official website.

Programs which support QUICKEN2017 file extension

The following listing features QUICKEN2017-compatible programs. Files with QUICKEN2017 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support QUICKEN2017 file

MAC OS MAC OS

Updated: 12/01/2021

How to open file with QUICKEN2017 extension?

Being unable to open files with QUICKEN2017 extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with QUICKEN2017 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Quicken

Install software to open QUICKEN2017 file Problems with opening and working with QUICKEN2017 files are most probably having to do with no proper software compatible with QUICKEN2017 files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install Quicken . On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Quicken website and download the installer.

Step 2. Update Quicken to the latest version

Update software that support file extension QUICKEN2017If you already have Quicken installed on your systems and QUICKEN2017 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why QUICKEN2017 files are not compatible with Quicken . The most recent version of Quicken is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Quicken to QUICKEN2017 files

After installing Quicken (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open QUICKEN2017 files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with QUICKEN2017 file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the QUICKEN2017 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Quicken installation folder. Confirm by checking Always use this app to open QUICKEN2017 files box and clicking OK button.
Associate software with QUICKEN2017 file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with QUICKEN2017 extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with QUICKEN2017 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the QUICKEN2017 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the QUICKEN2017 file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check QUICKEN2017 file for viruses
1. The QUICKEN2017 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the QUICKEN2017 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the QUICKEN2017 file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the QUICKEN2017 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the QUICKEN2017 file’s structure is intact

Did you receive the QUICKEN2017 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the QUICKEN2017 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Quicken

If the systems has insufficient resources to open QUICKEN2017 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Quicken For Mac 2017 Financial Data Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with QUICKEN2017 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the QUICKEN2017 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on QUICKEN2017 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

NVC files are associated with NeroVision Express, a multimedia editing software. What kind of data NVC files contain? NVC files typically contain...

Last updated