Icône de fichier ORX

Extension de fichier ORX

RadiantOne VDS Database Schema

Qu'est-ce que le fichier ORX?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ORX est RadiantOne VDS Database Schema. Le format RadiantOne VDS Database Schema a été développé par Radiant Logic. Les fichiers avec l'extension ORX peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Linux, Windows. Le format de fichier ORX, avec 403 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de base de données. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel RadiantOne Virtual Directory Server pour gérer les fichiers ORX, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de Radiant Logic, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel RadiantOne Virtual Directory Server, mais également sur ORX et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ORX

La liste qui suit énumère les programmes compatibles avec les fichiers ORX, divisés en catégories 2 en fonction du système d'exploitation sur lequel ils sont disponibles. Les fichiers ORX peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier ORX

Comment ouvrir un fichier ORX?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers ORX sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers ORX peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez RadiantOne Virtual Directory Server

Install software to open ORX file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ORX sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ORX présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer RadiantOne Virtual Directory Server. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de RadiantOne Virtual Directory Server de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Radiant Logic, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour RadiantOne Virtual Directory Server vers la dernière version.

Update software that support file extension ORXSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers ORX se produisent encore, même après l'installation de RadiantOne Virtual Directory Server, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de RadiantOne Virtual Directory Server est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ORX ne sont pas compatibles avec RadiantOne Virtual Directory Server. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec RadiantOne Virtual Directory Server.

Étape 3. Associez les fichiers RadiantOne VDS Database Schema à RadiantOne Virtual Directory Server

Si la dernière version de RadiantOne Virtual Directory Server est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ORX sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with ORX file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ORX
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation RadiantOne Virtual Directory Server. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ORX , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ORX file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ORX, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ORX devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ORX est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ORX est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ORX file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ORX la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le ORX est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier ORX ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier ORX est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ORX est complet et sans erreur.

Si le fichier ORX vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ORX à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier RadiantOne VDS Database Schema.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir RadiantOne Virtual Directory Server

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ORX. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers RadiantOne VDS Database Schema et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers ORX fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ORX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ORX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
vfs icon

VFS

UFO Game Archive Format

Le fichier avec l'extension .VFS est une archive de données de jeu pour UFO, une série de jeux informatiques développée par Altar Interacti...

ORX File Extension

ORX file icon
RadiantOne VDS Database Schema
  • Developer
    Radiant Logic
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is ORX file?

Full format name of files that use ORX extension is RadiantOne VDS Database Schema. RadiantOne VDS Database Schema format was developed by Radiant Logic. Files with ORX extension may be used by programs distributed for Linux, Windows platform. ORX file format, along with 341 other file formats, belongs to the Database Files category. Users are advised to use RadiantOne Virtual Directory Server software for managing ORX files, although 1 other programs can also handle this type of file. On the official website of Radiant Logic, Inc. developer not only will you find detailed information about theRadiantOne Virtual Directory Server software, but also about ORX and other supported file formats.

Programs which support ORX file extension

The list that follows enumerates programs compatible with ORX files, divided into 2 categories based on operating system on which they are available. ORX files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support ORX file

How to open file with ORX extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening ORX files on given system. Fortunately, most common problems with ORX files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install RadiantOne Virtual Directory Server

Problems with opening and working with ORX files are most probably having to do with no proper software compatible with ORX files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install RadiantOne Virtual Directory Server. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download RadiantOne Virtual Directory Server installer in the most secured manner, we suggest you visit Radiant Logic, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update RadiantOne Virtual Directory Server to the latest version

If the problems with opening ORX files still occur even after installing RadiantOne Virtual Directory Server, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of RadiantOne Virtual Directory Server is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why ORX files are not compatible with RadiantOne Virtual Directory Server. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using RadiantOne Virtual Directory Server.

Step 3. Associate RadiantOne VDS Database Schema files with RadiantOne Virtual Directory Server

If you have the latest version of RadiantOne Virtual Directory Server installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ORX on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the ORX file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the RadiantOne Virtual Directory Server installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ORX files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ORX extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with ORX extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the ORX file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ORX file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the ORX file for viruses or malware

If the ORX is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the ORX file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the ORX file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with ORX extension is complete and error-free

If the ORX file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with ORX extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the RadiantOne VDS Database Schema file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open RadiantOne Virtual Directory Server

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ORX extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with RadiantOne VDS Database Schema files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the ORX files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ORX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ORX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
3gp icon

3GP

3GPP Multimedia Format

3GP file is a multimedia file container developed by 3GPP (Third Generation Partnership Project). 3GP files can store audio and video data used by ...