Icône de fichier NY

Extension de fichier NY

Audacity Nyquist Plug-in

Qu'est-ce que le fichier NY?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NY est Audacity Nyquist Plug-in. Nyquist a défini le format standard Audacity Nyquist Plug-in. Le format de fichier NY est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Linux, Mac OS, Windows. Le fichier NY appartient à la catégorie Fichiers plug-in tout comme 177 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Audacity prend en charge les fichiers NY et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 3, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Audacity developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Audacity, mais également sur NY et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NY

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers NY divisés en catégories 3 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers avec le suffixe NY peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NY

Comment ouvrir un fichier NY?

Les problèmes d'accès à NY peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NY peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Audacity

Install software to open NY file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers NY est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers NY n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Audacity ou un autre programme compatible, tel que NyquistIDE. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Audacity et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Audacity

Update software that support file extension NYVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NY bien que Audacity soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NY ne sont pas compatibles avec Audacity. La dernière version de Audacity devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NY en Audacity

Si la dernière version de Audacity est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NY sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NY file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NY
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Audacity est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NY, puis en cliquant sur OK .
Associate software with NY file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension NY, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NY. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NY

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NY en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NY file for viruses
1. Vérifiez que le NY en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le NY soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier NY est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NY est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier NY problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NY ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Audacity Nyquist Plug-in.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Audacity

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers NY. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier NY.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Audacity Nyquist Plug-in. Il se peut que les fichiers NY fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
wtf icon

WTF

World Of Warcraft Text Format

WTF est un format de fichier texte développé par Blizzard Entertainment pour le jeu informatique World of Warcraft. Les fichiers WTF stockent les...

NY File Extension

NY file icon
Audacity Nyquist Plug-in
  • Developer
    Nyquist
  • Category
  • Popularity
    4 (1 votes)

What is NY file?

Full format name of files that use NY extension is Audacity Nyquist Plug-in. Nyquist defined the Audacity Nyquist Plug-in format standard. NY file format is compatible with software that can be installed on Linux, Mac OS, Windows system platform. NY file belongs to the Plugin Files category just like 140 other filename extensions listed in our database. Audacity supports NY files and is the most frequently used program to handle such files, yet 3 other tools may also be used. On the official website of Audacity developer not only will you find detailed information about theAudacity software, but also about NY and other supported file formats.

Programs which support NY file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open NY files divided into 3 categories according to system platform supported. Files with NY suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NY file

How to open file with NY extension?

Problems with accessing NY may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with NY files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Audacity software

The main and most frequent cause precluding users form opening NY files is that no program that can handle NY files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Audacity or different compatible program, such as NyquistIDE. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Audacity website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Audacity

You still cannot access NY files although Audacity is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why NY files are not compatible with Audacity. The latest version of Audacity should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open NY files to Audacity

If you have the latest version of Audacity installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NY on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NY file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Audacity is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open NY files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with NY extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NY extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the NY for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NY file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the NY in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the NY is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the NY file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with NY extension is complete and error-free

If you obtained the problematic NY file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with NY extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Audacity Nyquist Plug-in file again.

4. Check whether your system can handle Audacity

The operating systems may note enough free resources to run the application that support NY files. Close all running programs and try opening the NY file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Audacity Nyquist Plug-in files. It may be the case that the NY files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
py icon

PY

Python Script

PY file extension is used by script files written in Python programming language. PY file contains a script code written in Python. PY file versat...