Icône de fichier NMBTEMPLATE

Extension de fichier NMBTEMPLATE

Numbers Spreadsheet Template

Qu'est-ce que le fichier NMBTEMPLATE?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NMBTEMPLATE est Numbers Spreadsheet Template. La spécification Numbers Spreadsheet Template a été créée par Apple. Les fichiers avec l'extension NMBTEMPLATE peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS. Les fichiers avec l'extension NMBTEMPLATE sont classés en tant que fichiers Fichiers de tableur. Le sous-ensemble Fichiers de tableur comprend 98 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Apple Numbers pour gérer les fichiers NMBTEMPLATE, bien que 2, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NMBTEMPLATE

La liste suivante contient des programmes compatibles avec NMBTEMPLATE. Les fichiers avec l'extension NMBTEMPLATE, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NMBTEMPLATE

Comment ouvrir un fichier NMBTEMPLATE?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension NMBTEMPLATE peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NMBTEMPLATE peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers NMBTEMPLATE.

Étape 1. Téléchargez et installez Apple Numbers

Install software to open NMBTEMPLATE file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NMBTEMPLATE installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez Apple Numbers ou l'un des programmes recommandés (par exemple, iWork, iWork Numbers), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Apple Numbers installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Apple Numbers et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NMBTEMPLATESi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NMBTEMPLATE se produisent encore, même après l'installation de Apple Numbers, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Apple Numbers est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Apple Numbers ne peut pas gérer les fichiers avec NMBTEMPLATE peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Apple Numbers est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Numbers Spreadsheet Template à Apple Numbers

Si la dernière version de Apple Numbers est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NMBTEMPLATE sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with NMBTEMPLATE file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NMBTEMPLATE
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Apple Numbers, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NMBTEMPLATE et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with NMBTEMPLATE file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NMBTEMPLATE et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Apple Numbers et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NMBTEMPLATE devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier NMBTEMPLATE est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NMBTEMPLATE approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NMBTEMPLATE file for viruses
1. Le NMBTEMPLATE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier NMBTEMPLATE empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier NMBTEMPLATE est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NMBTEMPLATE est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier NMBTEMPLATE en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier NMBTEMPLATE n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Apple Numbers

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NMBTEMPLATE, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Numbers Spreadsheet Template et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NMBTEMPLATE.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NMBTEMPLATE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NMBTEMPLATE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

NMBTEMPLATE file icon

NMBTEMPLATE File Extension

Numbers Spreadsheet Template

What is NMBTEMPLATE file?

Full format name of files that use NMBTEMPLATE extension is Numbers Spreadsheet Template. Numbers Spreadsheet Template specification was created by Apple. Files with NMBTEMPLATE extension may be used by programs distributed for Mac OS platform. Files with NMBTEMPLATE extension are categorized as Spreadsheet Files files. The Spreadsheet Files subset comprises 100 various file formats. Users are advised to use Apple Numbers software for managing NMBTEMPLATE files, although 2 other programs can also handle this type of file.

Programs which support NMBTEMPLATE file extension

The following listing features NMBTEMPLATE-compatible programs. Files with NMBTEMPLATE extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NMBTEMPLATE file

How to open file with NMBTEMPLATE extension?

Being unable to open files with NMBTEMPLATE extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with NMBTEMPLATE files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with NMBTEMPLATE files.

Step 1. Download and install Apple Numbers

Install software to open NMBTEMPLATE file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NMBTEMPLATE files installed on the system. This one is an easy one. Select Apple Numbers or one of the recommended programs (for example, iWork, iWork Numbers) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Apple Numbers installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Apple Numbers and update if needed

Update software that support file extension NMBTEMPLATEIf the problems with opening NMBTEMPLATE files still occur even after installing Apple Numbers, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Apple Numbers is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Apple Numbers cannot handle files with NMBTEMPLATE may be that the software is outdated. The most recent version of Apple Numbers is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Numbers Spreadsheet Template files with Apple Numbers

If you have the latest version of Apple Numbers installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NMBTEMPLATE on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with NMBTEMPLATE file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NMBTEMPLATE file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Apple Numbers is installed, check the Always use this app to open NMBTEMPLATE files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with NMBTEMPLATE file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the NMBTEMPLATE file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Apple Numbers and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with NMBTEMPLATE extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the NMBTEMPLATE file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NMBTEMPLATE file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check NMBTEMPLATE file for viruses
1. The NMBTEMPLATE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the NMBTEMPLATE file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the NMBTEMPLATE file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with NMBTEMPLATE extension is complete and error-free

Did you receive the NMBTEMPLATE file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the NMBTEMPLATE file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Apple Numbers

If the systems has insufficient resources to open NMBTEMPLATE files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Numbers Spreadsheet Template files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NMBTEMPLATE files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NMBTEMPLATE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NMBTEMPLATE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cpgz icon

CPGZ

Compressed CPIO Archive

File with .CPGZ filename extension contains a compressed CPIO (Copy In, Copy Out) file archive. CPGZ format uses Gzip compression algorithm. This t...