Icône de fichier N3R

Extension de fichier N3R

Panasonic Video Format

Qu'est-ce que le fichier N3R?

Le suffixe N3R nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Panasonic Video Format. Les fichiers avec l'extension N3R peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier N3R appartient à la catégorie Fichiers vidéo tout comme 532 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. WV-ASM200 est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers N3R. Le logiciel WV-ASM200 a été développé par Panasonic Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers N3R ou le logiciel WV-ASM200.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier N3R

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers N3R. Les fichiers N3R peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier N3R

Windows Windows

Updated: 09/22/2021

Comment ouvrir un fichier N3R?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension N3R peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension N3R peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez WV-ASM200

Install software to open N3R file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers N3R est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers N3R n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer WV-ASM200. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de WV-ASM200 de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Panasonic Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour WV-ASM200 vers la dernière version.

Update software that support file extension N3RSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers N3R se produisent encore, même après l'installation de WV-ASM200, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WV-ASM200 est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de WV-ASM200 installée, il est possible que le format N3R ne soit pas pris en charge. La dernière version de WV-ASM200 devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Panasonic Video Format à WV-ASM200

Après avoir installé WV-ASM200 (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers N3R. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with N3R file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton N3R avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WV-ASM200, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers N3R et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with N3R file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier N3R et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension N3R. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier N3R

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier N3R approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check N3R file for viruses
1. Vérifiez que le N3R en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier N3R empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier N3R est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier N3R vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension N3R ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Panasonic Video Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WV-ASM200

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers N3R. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier N3R.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Panasonic Video Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers N3R affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier N3R nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier N3R.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

N3R file icon

N3R File Extension

Panasonic Video Format

What is N3R file?

N3R filename suffix is mostly used for Panasonic Video Format files. Files with N3R extension may be used by programs distributed for Windows platform. N3R file belongs to the Video Files category just like 532 other filename extensions listed in our database. WV-ASM200 is by far the most used program for working with N3R files. WV-ASM200 software was developed by Panasonic Corporation, and on its official website you may find more information about N3R files or the WV-ASM200 software program.

Programs which support N3R file extension

Below is a table that list programs that support N3R files. N3R files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support N3R file

Windows Windows

Updated: 09/22/2021

How to open file with N3R extension?

Being unable to open files with N3R extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with N3R extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install WV-ASM200

Install software to open N3R file The main and most frequent cause precluding users form opening N3R files is that no program that can handle N3R files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install WV-ASM200. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download WV-ASM200 installer in the most secured manner, we suggest you visit Panasonic Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update WV-ASM200 to the latest version

Update software that support file extension N3RIf the problems with opening N3R files still occur even after installing WV-ASM200, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WV-ASM200 is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of WV-ASM200 installed, it may not support N3R format. The latest version of WV-ASM200 should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Panasonic Video Format files with WV-ASM200

After installing WV-ASM200 (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open N3R files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with N3R file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the N3R with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WV-ASM200 is installed, check the Always use this app to open N3R files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with N3R file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the N3R file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with N3R extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the N3R for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper N3R file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check N3R file for viruses
1. Verify that the N3R in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the N3R file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. N3R file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the N3R file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with N3R extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Panasonic Video Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WV-ASM200

The operating systems may note enough free resources to run the application that support N3R files. Close all running programs and try opening the N3R file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Panasonic Video Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with N3R files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the N3R file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on N3R file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

INO file extension is used by files created with Inno Setup – a tool for creating installation packages for Windows applications. INO is a sc...