Icône de fichier MXML

Extension de fichier MXML

Flex MXML Component

Qu'est-ce que le fichier MXML?

Le suffixe MXML nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Flex MXML Component. Adobe Systems a défini le format standard Flex MXML Component. Les fichiers avec l'extension MXML peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Le format de fichier MXML, avec 1180 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Adobe Flash Builder pour gérer les fichiers MXML, bien que 7, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Sur le site officiel de Adobe Systems Incorporated developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Adobe Flash Builder, mais également sur MXML et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MXML

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers MXML. Les fichiers avec l'extension MXML, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier MXML

Comment ouvrir un fichier MXML?

Les problèmes d'accès à MXML peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Flex MXML Component fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Adobe Flash Builder

Install software to open MXML file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MXML sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MXML présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Adobe Flash Builder ou un des programmes listés: FlashDevelop, Windows Notepad, NotePad++ text editor. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers MXML, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe Flash Builder de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe Flash Builder

Update software that support file extension MXMLSi Adobe Flash Builder est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MXML ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Adobe Flash Builder installée, il est possible que le format MXML ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Adobe Flash Builder est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Adobe Flash Builder à fichiers MXML

Si la dernière version de Adobe Flash Builder est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MXML sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MXML file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MXML
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Adobe Flash Builder. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MXML , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with MXML file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MXML et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MXML. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le MXML n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MXML est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check MXML file for viruses
1. Vérifiez que le MXML en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le MXML est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier MXML est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension MXML est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier MXML problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier MXML n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Flex MXML Component.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Adobe Flash Builder

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MXML, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Flex MXML Component et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers MXML affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MXML nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MXML.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pgn icon

PGN

Portable Game Notation Format

PGN (Portable Game Notation) est la norme de données de jeu d'échecs la plus populaire. Les fichiers PGN stockent les mouvements de correspon...

MXML file icon

MXML File Extension

Flex MXML Component
  • Developer
    Adobe Systems
  • Category
  • Popularity
    3.7 (4 votes)

What is MXML file?

MXML filename suffix is mostly used for Flex MXML Component files. Adobe Systems defined the Flex MXML Component format standard. Files with MXML extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. MXML file format, along with 1181 other file formats, belongs to the Developer Files category. Users are advised to use Adobe Flash Builder software for managing MXML files, although 7 other programs can also handle this type of file. On the official website of Adobe Systems Incorporated developer not only will you find detailed information about theAdobe Flash Builder software, but also about MXML and other supported file formats.

Programs which support MXML file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support MXML files. Files with MXML extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support MXML file

How to open file with MXML extension?

Problems with accessing MXML may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Flex MXML Component files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Adobe Flash Builder software

Install software to open MXML file Problems with opening and working with MXML files are most probably having to do with no proper software compatible with MXML files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Adobe Flash Builder or one to the listed programs: FlashDevelop, Windows Notepad, NotePad++ text editor. Above you will find a complete listing of programs that support MXML files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Adobe Flash Builder installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe Flash Builder

Update software that support file extension MXMLIf you already have Adobe Flash Builder installed on your systems and MXML files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Adobe Flash Builder installed, it may not support MXML format. The most recent version of Adobe Flash Builder is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Adobe Flash Builder to MXML files

If you have the latest version of Adobe Flash Builder installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MXML on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MXML file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the MXML file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Adobe Flash Builder installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MXML files box and clicking OK button.
Associate software with MXML file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the MXML file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MXML extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the MXML is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MXML file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check MXML file for viruses
1. Verify that the MXML in question is not infected with a computer virus

If the MXML is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. MXML file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with MXML extension is complete and error-free

If you obtained the problematic MXML file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the MXML file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Flex MXML Component file again.

4. Check whether your system can handle Adobe Flash Builder

If the systems has insufficient resources to open MXML files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Flex MXML Component files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with MXML files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the MXML file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MXML file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE is a proprietary file format which was developed by DivX for purpose of digital video codecs also developed by the DivX Corporation. WVE files ...