Icône de fichier MVY

Extension de fichier MVY

Video Easy Project Format

Qu'est-ce que le fichier MVY?

MVY est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Video Easy Project Format. MAGIX a défini le format standard Video Easy Project Format. Les fichiers avec l'extension MVY peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier MVY, avec 530 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers vidéo. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers MVY est Video easy HD. Le logiciel Video easy HD a été développé par MAGIX AG. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers MVY ou le logiciel Video easy HD.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MVY

Les programmes pouvant gérer les fichiers MVY sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe MVY peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MVY

Comment ouvrir un fichier MVY?

Les problèmes d'accès à MVY peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension MVY peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MVY.

Étape 1. Obtenez le Video easy HD

Install software to open MVY file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MVY sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MVY présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Video easy HD et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Video easy HD de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web MAGIX AG et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Video easy HD

Update software that support file extension MVYSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MVY se produisent encore, même après l'installation de Video easy HD, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Video easy HD est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Video easy HD ne peut pas gérer les fichiers avec MVY peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Video easy HD.

Étape 3. Associez les fichiers Video Easy Project Format à Video easy HD

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MVY à la dernière version de Video easy HD que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with MVY file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MVY et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Video easy HD. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MVY , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with MVY file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier MVY et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MVY. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le MVY n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MVY en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check MVY file for viruses
1. Recherchez dans le fichier MVY la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le MVY soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier MVY est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension MVY est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier MVY problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier MVY n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Video Easy Project Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Video easy HD

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers MVY. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier MVY.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Video Easy Project Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers MVY affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MVY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MVY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
wve icon

WVE

DivX Movie Conversion Component Format

WVE est un format de fichier propriétaire développé par DivX à des fins de codecs vidéo numériques, également développé par DivX Corporati...

MVY file icon

MVY File Extension

Video Easy Project Format
  • Developer
    MAGIX
  • Category
  • Popularity
    4 (3 votes)

What is MVY file?

MVY is a file extension commonly associated with Video Easy Project Format files. MAGIX defined the Video Easy Project Format format standard. Files with MVY extension may be used by programs distributed for Windows platform. MVY file format, along with 530 other file formats, belongs to the Video Files category. The most popular software that supports MVY files is Video easy HD. Video easy HD software was developed by MAGIX AG, and on its official website you may find more information about MVY files or the Video easy HD software program.

Programs which support MVY file extension

Programs that can handle MVY files are as follows. Files with MVY suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MVY file

How to open file with MVY extension?

Problems with accessing MVY may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with MVY extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MVY files.

Step 1. Get the Video easy HD

Install software to open MVY file Problems with opening and working with MVY files are most probably having to do with no proper software compatible with MVY files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Video easy HD and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Video easy HD installer in the most secured manner, we suggest you visit MAGIX AG website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Video easy HD

Update software that support file extension MVYIf the problems with opening MVY files still occur even after installing Video easy HD, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Video easy HD is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Video easy HD cannot handle files with MVY may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Video easy HD.

Step 3. Associate Video Easy Project Format files with Video easy HD

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MVY files with latest version of Video easy HD you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with MVY file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the MVY file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Video easy HD installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MVY files box and clicking OK button.
Associate software with MVY file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the MVY file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with MVY extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the MVY is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MVY file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check MVY file for viruses
1. Check the MVY file for viruses or malware

Should it happed that the MVY is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the MVY file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with MVY extension is complete and error-free

If you obtained the problematic MVY file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the MVY file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Video Easy Project Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Video easy HD

The operating systems may note enough free resources to run the application that support MVY files. Close all running programs and try opening the MVY file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Video Easy Project Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with MVY files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the MVY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MVY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fb2 icon

FB2

FictionBook 2.0 Format

Files with the FB2 extension (Fiction Book 2.0) are eBook files, supported by various reading devices. The format is based on XML, but unlike the E...