Icône de fichier LOOP

Extension de fichier LOOP

Apple Soundtrack Pro
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Category
  • Popularité
    5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier LOOP?

Le suffixe LOOP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Apple Soundtrack Pro. Apple, Inc. a défini le format standard Apple Soundtrack Pro. Les fichiers LOOP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Mac OS. Le format de fichier LOOP, avec 771 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Apple Soundtrack Pro est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers LOOP. Sur le site officiel de Apple, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Apple Soundtrack Pro, mais également sur LOOP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LOOP

Les programmes pouvant gérer les fichiers LOOP sont les suivants. Les fichiers avec l'extension LOOP, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier LOOP

Comment ouvrir un fichier LOOP?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers LOOP sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers LOOP peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Apple Soundtrack Pro

Install software to open LOOP file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers LOOP installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Apple Soundtrack Pro, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers LOOP, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Apple Soundtrack Pro et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Apple Soundtrack Pro vers la dernière version.

Update software that support file extension LOOPSi Apple Soundtrack Pro est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers LOOP ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Apple Soundtrack Pro installée, il est possible que le format LOOP ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Apple Soundtrack Pro.

Étape 3. Attribuez Apple Soundtrack Pro à fichiers LOOP

Si la dernière version de Apple Soundtrack Pro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer LOOP sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with LOOP file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton LOOP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Apple Soundtrack Pro est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers LOOP, puis en cliquant sur OK .
Associate software with LOOP file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier LOOP sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Apple Soundtrack Pro et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LOOP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier LOOP est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier LOOP est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check LOOP file for viruses
1. Recherchez dans le fichier LOOP la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le LOOP est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier LOOP est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension LOOP est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier LOOP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension LOOP à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Apple Soundtrack Pro.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Apple Soundtrack Pro

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension LOOP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Apple Soundtrack Pro et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers LOOP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LOOP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LOOP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

LOOP file icon

LOOP File Extension

Apple Soundtrack Pro
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Category
  • Popularity
    5 (2 votes)

What is LOOP file?

LOOP filename suffix is mostly used for Apple Soundtrack Pro files. Apple, Inc. defined the Apple Soundtrack Pro format standard. LOOP files are supported by software applications available for devices running Mac OS. LOOP file format, along with 771 other file formats, belongs to the Audio Files category. Apple Soundtrack Pro is by far the most used program for working with LOOP files. On the official website of Apple, Inc. developer not only will you find detailed information about theApple Soundtrack Pro software, but also about LOOP and other supported file formats.

Programs which support LOOP file extension

Programs that can handle LOOP files are as follows. Files with LOOP extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support LOOP file

How to open file with LOOP extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening LOOP files on given system. Fortunately, most common problems with LOOP files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Apple Soundtrack Pro software

Install software to open LOOP file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports LOOP files installed on the system. To address this issue, go to the Apple Soundtrack Pro developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support LOOP files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Apple Soundtrack Pro website and download the installer.

Step 2. Update Apple Soundtrack Pro to the latest version

Update software that support file extension LOOPIf you already have Apple Soundtrack Pro installed on your systems and LOOP files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Apple Soundtrack Pro installed, it may not support LOOP format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Apple Soundtrack Pro.

Step 3. Assign Apple Soundtrack Pro to LOOP files

If you have the latest version of Apple Soundtrack Pro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage LOOP on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with LOOP file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the LOOP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Apple Soundtrack Pro is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open LOOP files and clicking OK.
Associate software with LOOP file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected LOOP file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Apple Soundtrack Pro and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with LOOP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the LOOP file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the LOOP file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check LOOP file for viruses
1. Check the LOOP file for viruses or malware

If the LOOP is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. LOOP file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with LOOP extension is complete and error-free

If you obtained the problematic LOOP file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with LOOP extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Apple Soundtrack Pro file again.

4. Check whether your system can handle Apple Soundtrack Pro

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with LOOP extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Apple Soundtrack Pro files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the LOOP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the LOOP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LOOP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Files with the .RAR extension contain data archives compressed with a proprietary algorithm. This format was developed in its initial version in th...

Last updated