Icône de fichier IV2I

Extension de fichier IV2I

Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image

Qu'est-ce que le fichier IV2I?

Le suffixe IV2I nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image. Symantec a défini le format standard Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image. Les fichiers IV2I sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier IV2I appartient à la catégorie Fichiers de sauvegarde tout comme 243 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Norton Ghost est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers IV2I. Le logiciel nommé Norton Ghost a été créé par Symantec Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers IV2I, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier IV2I

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers IV2I. Les fichiers IV2I peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier IV2I

Comment ouvrir un fichier IV2I?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers IV2I sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers IV2I.

Étape 1. Téléchargez et installez Norton Ghost

Install software to open IV2I file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers IV2I installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Norton Ghost, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Norton Ghost et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Norton Ghost

Update software that support file extension IV2ISi Norton Ghost est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers IV2I ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Norton Ghost ne peut pas gérer les fichiers avec IV2I peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Norton Ghost devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Norton Ghost à fichiers IV2I

Après avoir installé Norton Ghost (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers IV2I. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with IV2I file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier IV2I
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Norton Ghost est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers IV2I, puis en cliquant sur OK .
Associate software with IV2I file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier IV2I et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension IV2I. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier IV2I

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier IV2I est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check IV2I file for viruses
1. Recherchez dans le fichier IV2I la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le IV2I soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier IV2I est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier IV2I est intacte

Si le fichier IV2I vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension IV2I ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Norton Ghost

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers IV2I. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier IV2I.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers IV2I affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IV2I nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IV2I.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK est un fichier de sauvegarde associé à Microsoft Dynamics NAV. Les fichiers FBK stockent des copies de sauvegarde des fichiers de base de don...

Last updated

IV2I File Extension

IV2I file icon
Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image
  • Developer
    Symantec
  • Category
  • Popularity
    3.5 (2 votes)

What is IV2I file?

IV2I filename suffix is mostly used for Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image files. Symantec defined the Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image format standard. IV2I files are supported by software applications available for devices running Windows. IV2I file belongs to the Backup Files category just like 179 other filename extensions listed in our database. Norton Ghost is by far the most used program for working with IV2I files. Software named Norton Ghost was created by Symantec Corporation. In order to find more detailed information on the software and IV2I files, check the developer’s official website.

Programs which support IV2I file extension

Below is a table that list programs that support IV2I files. IV2I files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support IV2I file

How to open file with IV2I extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening IV2I files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with IV2I files.

Step 1. Download and install Norton Ghost

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports IV2I files installed on the system. To address this issue, go to the Norton Ghost developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Norton Ghost website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Norton Ghost

If you already have Norton Ghost installed on your systems and IV2I files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Norton Ghost cannot handle files with IV2I may be that the software is outdated. The latest version of Norton Ghost should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Norton Ghost to IV2I files

After installing Norton Ghost (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open IV2I files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the IV2I file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Norton Ghost is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open IV2I files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the IV2I file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with IV2I extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the IV2I for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the IV2I file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the IV2I file for viruses or malware

Should it happed that the IV2I is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. IV2I file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the IV2I file’s structure is intact

If the IV2I file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with IV2I extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image file again.

4. Check whether your system can handle Norton Ghost

The operating systems may note enough free resources to run the application that support IV2I files. Close all running programs and try opening the IV2I file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Norton Ghost Incremental Virtual Volume Image files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with IV2I files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the IV2I file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IV2I file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pf icon

PF

Windows Prefetch Format

File with PF extension is a program shortcut file that contains resources which allow given program too boot faster. PF files are generated by Wind...