Icône de fichier HP_

Extension de fichier HP_

Compressed WinHelp Data Format

Qu'est-ce que le fichier HP_?

Le suffixe HP_ nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Compressed WinHelp Data Format. Les fichiers HP_ sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier HP_, avec 230 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers compressés. Microsoft Windows Help est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers HP_. Le logiciel nommé Microsoft Windows Help a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers HP_, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HP_

Les programmes pouvant gérer les fichiers HP_ sont les suivants. Les fichiers avec l'extension HP_, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier HP_

Updated: 02/28/2021

Comment ouvrir un fichier HP_?

Les problèmes d'accès à HP_ peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension HP_ peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Windows Help

Install software to open HP_ file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HP_ sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HP_ présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Windows Help, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Windows Help installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Windows Help vers la dernière version.

Update software that support file extension HP_Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers HP_ bien que Microsoft Windows Help soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers HP_ ne sont pas compatibles avec Microsoft Windows Help. La dernière version de Microsoft Windows Help devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Microsoft Windows Help à fichiers HP_

Après avoir installé Microsoft Windows Help (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers HP_. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with HP_ file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier HP_
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Windows Help, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HP_ et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with HP_ file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension HP_, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HP_. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier HP_

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier HP_ approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check HP_ file for viruses
1. Recherchez dans le fichier HP_ la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le HP_ soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier HP_ est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier HP_ en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HP_ ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Windows Help

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers HP_. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier HP_.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Compressed WinHelp Data Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers HP_ fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HP_ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HP_.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

HP_ file icon

HP_ File Extension

Compressed WinHelp Data Format

What is HP_ file?

HP_ filename suffix is mostly used for Compressed WinHelp Data Format files. HP_ files are supported by software applications available for devices running Windows. HP_ file format, along with 230 other file formats, belongs to the Compressed Files category. Microsoft Windows Help is by far the most used program for working with HP_ files. Software named Microsoft Windows Help was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and HP_ files, check the developer’s official website.

Programs which support HP_ file extension

Programs that can handle HP_ files are as follows. Files with HP_ extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support HP_ file

Updated: 02/28/2021

How to open file with HP_ extension?

Problems with accessing HP_ may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with HP_ extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Windows Help

Install software to open HP_ file Problems with opening and working with HP_ files are most probably having to do with no proper software compatible with HP_ files being present on your machine. To address this issue, go to the Microsoft Windows Help developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Windows Help installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Windows Help to the latest version

Update software that support file extension HP_You still cannot access HP_ files although Microsoft Windows Help is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why HP_ files are not compatible with Microsoft Windows Help. The latest version of Microsoft Windows Help should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Microsoft Windows Help to HP_ files

After installing Microsoft Windows Help (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open HP_ files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with HP_ file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the HP_ file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Windows Help is installed, check the Always use this app to open HP_ files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with HP_ file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with HP_ extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with HP_ extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the HP_ for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper HP_ file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check HP_ file for viruses
1. Check the HP_ file for viruses or malware

Should it happed that the HP_ is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the HP_ file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the HP_ file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with HP_ extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft Windows Help

The operating systems may note enough free resources to run the application that support HP_ files. Close all running programs and try opening the HP_ file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Compressed WinHelp Data Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the HP_ files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the HP_ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HP_ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...