Icône de fichier GOG

Extension de fichier GOG

Drumagog Sample
  • Developer
    WaveMachine Labs, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier GOG?

Le suffixe GOG nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Drumagog Sample. WaveMachine Labs, Inc. a défini le format standard Drumagog Sample. Le format de fichier GOG est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier GOG, avec 771 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers audio. Drumagog est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers GOG. Le logiciel nommé Drumagog a été créé par WaveMachine Labs, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers GOG, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GOG

Les programmes pouvant gérer les fichiers GOG sont les suivants. Les fichiers GOG peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier GOG

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier GOG?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension GOG peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension GOG peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Drumagog

Install software to open GOG file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers GOG installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Drumagog et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GOG, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Drumagog et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Drumagog vers la dernière version.

Update software that support file extension GOGSi Drumagog est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers GOG ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers GOG ne sont pas compatibles avec Drumagog. La dernière version de Drumagog devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Drumagog Sample à Drumagog

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers GOG à la dernière version de Drumagog que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with GOG file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier GOG et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Drumagog, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers GOG et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with GOG file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GOG sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Drumagog et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GOG devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier GOG

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier GOG en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check GOG file for viruses
1. Vérifiez que le GOG en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier GOG empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier GOG ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier GOG est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier GOG en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension GOG ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Drumagog Sample.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Drumagog

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers GOG, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Drumagog Sample. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers GOG affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GOG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GOG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

Les fichiers NVC sont associés à NeroVision Express, un logiciel d'édition multimédia. Quel type de données les fichiers NVC contiennent-i...

Last updated

GOG file icon

GOG File Extension

Drumagog Sample
  • Developer
    WaveMachine Labs, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is GOG file?

GOG filename suffix is mostly used for Drumagog Sample files. WaveMachine Labs, Inc. defined the Drumagog Sample format standard. GOG file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. GOG file format, along with 771 other file formats, belongs to the Audio Files category. Drumagog is by far the most used program for working with GOG files. Software named Drumagog was created by WaveMachine Labs, Inc.. In order to find more detailed information on the software and GOG files, check the developer’s official website.

Programs which support GOG file extension

Programs that can handle GOG files are as follows. GOG files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support GOG file

Windows Windows

How to open file with GOG extension?

Being unable to open files with GOG extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with GOG extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Drumagog software

Install software to open GOG file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports GOG files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Drumagog and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support GOG files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Drumagog website and download the installer.

Step 2. Update Drumagog to the latest version

Update software that support file extension GOGIf you already have Drumagog installed on your systems and GOG files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why GOG files are not compatible with Drumagog. The latest version of Drumagog should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Drumagog Sample files with Drumagog

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate GOG files with latest version of Drumagog you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with GOG file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the GOG file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Drumagog is installed, check the Always use this app to open GOG files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with GOG file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected GOG file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Drumagog and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with GOG extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the GOG for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the GOG file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check GOG file for viruses
1. Verify that the GOG in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the GOG file hinders attempts to open it. Scan the GOG file as well as your computer for malware or viruses. GOG file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the GOG file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with GOG extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Drumagog Sample file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Drumagog

If the systems has insufficient resources to open GOG files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Drumagog Sample file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with GOG files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the GOG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GOG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
nvc icon

NVC

NeroVision Express Project Format

NVC files are associated with NeroVision Express, a multimedia editing software. What kind of data NVC files contain? NVC files typically contain...

Last updated